Astro et Team Fontt, vers un premier sacre brésilien ?
#Pro League

Il a connu le premier Six Invitational avec Santos Dexterity, possède l'un des niveaux de jeu les plus élevés en terme de Skill et d'AIM, et tentera de remporte...

Willkey and ENCE, to lift the spell
#Pro League

He is the In-game Leader of ENCE, a team with many faces. Always qualified for the Pro League LAN since its first edition  but unable to win a single game  in 5...

Julio et Black Dragons pour donner son premier titre au Brésil
#Pro League

Il est passé par BRK et joue désormais pour un autre grand de LATAM, est considéré comme le meilleur support de sa scène et représentera le Brésil avec son équi...

Easilyy and 1nFamy, to extend a dream season
#Pro League

After avoiding to return to Challenger League throughout the last season's relegations, 1nFamy, lead by Easilyy, made it to the Pro League finals thanks to a ve...

Fabian and Penta, Road to legend
#Pro League

He is the captain of Penta, the two times wold champion organization, and knows his roster better than anyone. Fabian "Fabian" Hallsten is willing to write his...

Falko, le nouveau départ d'un champion
#Pro League

Il est le seul joueur à avoir remporté la Pro League avec deux structures différentes, l’un des cinq Français champions du Monde sur PC et prend aujourd’hui un...

ESIX s'associe à Lilium Hosting
#News

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau partenaire, Lilium Hosting qui va nous fournir un VPS pour héberger notre site. Ouvert depuis 201...

This article has not yet been translated into your language.
Phase finale Gamescom Saison 2 Année 2 - Jour 1

Après une saison passionnante nous voici enfin à la Gamescom de Cologne pour assister à la phase finale de cette saison. Laquelle de ces équipes sera sacrée championne cette saison ? 

 

 Ence eSports Vs. Elevate

SHA77E – Bounssi – Kanto – Pannari – Willkey vs. Chap - Skys – Shuttle – England - LaXinG

 

Premier match de cette phase finale, un match qui oppose les anciens Gifus aux joueurs de Elevate, une ancienne structure Xbox. Rappelons la malédiction autour de joueurs de Gifu qui n'ont jamais réussi à remporter un match durant les finales de Pro League. En espérant pour eux qu'aujourd'hui cela changera.

Les joueurs vont commencer par s'affronter sur Frontière. Cette map est très souvent jouée en Pro League ce qui nous permet d'assister à un match très serré entre les deux équipes. Et au final c'est Ence eSports qui s'impose 5-3.

Les deux équipes font toujours jeu égal sur Banque. Mais les Elevate parviennent à arracher la victoire à leurs adversaires durant l'overtime (6-4).

A présent les équipes se retrouvent à égalité 1 map partout. Ils vont devoir se départager sur Kafe Dostoyevski. Suite à plusieurs gaffes des joueurs de Ence dont un teamkill, c'est Elevate qui remportent ce match et se qualifient par la même occasion en demi-finale. Ils y affronteront le vainqueur du match BRK E-SPORTS vs Rogue.

 

Rediffusion du match (troisième manche en français)           Rediffusion anglaise (match complet)  

             

 

 Penta Sports Vs. eXcellence Gaming

Goga – Fabian – Pengu – KS – jNSzki vs. FoxA – gurmy – MahMan – Bryan - geoo

 

Pour ce deuxième match de la phase finale de Pro League on retrouve les champions du monde de la saison précédente et les favoris de cette phase finale face au eXcellence Gaming.

Comme durant le premier match les équipes vont s'affronter sur Frontière. Les joueurs de Penta sont clairement plus forts que leurs adversaires. Ils remportent la victoire très facilement 5-0. Malgré leurs efforts les joueurs de eXcellence Gaming ne parviennent pas à faire jeu égal avec Penta sur Oregon.

Ces derniers remportent la victoire sur cette carte 5-2. Et continuent leurs parcours durant cette compétition. Ils affronteront au prochain match le vainqueur de la rencontre Millenium – Team Fontt.

 

 

 BRK E-Sports Vs. Rogue

NeskWg4 – oNe – yuuK – ziG – JULIO vs. Avian – Slashug – Ecl9pse – Yung – KingGeorge

 

Avant dernier quart de finale qui oppose les BRK-E-SPORTS au joueurs de Rogue.

On commence ce match sur Frontière, où les BRK rentrent mieux dans leur match que leurs adversaires. Cependant Rogue finit par remporter la victoire 5-3.

Les joueurs de BRK s'imposent sur Oregon 5 à 2. Les deux équipes sont donc à égalité et elles vont s'affronter sur Chalet pour désigner celle qui accédera aux demi-finales.

Les BRK semblent plus à l'aise que leurs opposants sur Chalet et parvienent à obtenir trois balles de match. Logiquement ils s'imposent 5-3 et rejoignent Elevate en demi-finale.

 

 

Millenium Vs. Team Fontt

Liven – Fqlko – Renshiro – Joghurtzz – sTiZze vs. Astro – muringa – cameram4n – mav – gohaN

 

Quatrième et dernier match de cette journée. Premier match pour nos Français qui affronte la Team Fontt. Malgré un superbe départ de la part (4-0) de nos Français sur Oregon, ils ne parviennent pas à gagner sur cette carte et s'inclinent 6-4.

Place à présent à Consulat où les Millenium se font écraser 4-0 avant de remonter et arracher l'overtime. Cela ne suffira pas et ils finiront par être battus 6-4 par les Brésiliens.

La Team Fontt rejoint Penta en demi-finale, où ils auront fort à faire pour terrasser le géant Penta.

 

 

 C'est ainsi que s'achève cette première journée de la phase finale de la Gamescom. Qui de BRK E-SPORTS, Elevate, Penta Sports ou de Team Fontt remportera la Pro League cette année ? Pour le savoir rendez vous demain.

About the author
  • ReepFx
ESIX Member
Partners
streamers