L'équipe TSM est née il y a peu de temps et pourtant ils ont déjà su impressionner à plusieurs reprises. Leur qualification pour le Six Major de Raleigh n'est qu'un début. Pour vous, ESIX est parti à la rencontre de Owen "Pojoman" Mitura , coach de cette équipe naissante ! 

 

 

ESIX : Salut Pojoman, et merci de répondre à nos questions. Pourrais-tu te présenter ?

Pojoman : Sajut ! Je suis Pojoman et je joue en tant que remplaçant pour l'équipe TSM. Je participe aux compétitions sur Rainbow Six depuis le tout début de la Pro League. J'ai joué la majeure partie de ma carrière, sous les couleurs de l'équipe Dark Zero. Il y a peu j'ai fait la transition de coach à joueur, uniquement pour ce mois-ci.

ESIX : Vous vous êtes qualifiés pour le major de Raleigh suite à votre victoire 2-0 contre SpaceStation Gaming. Quelles équipes craignez-vous d'affronter ? Vous sentez-vous prêts pour ce major ?

Pojoman : Notre plus grosse préoccupation à l'heure actuelle est Team Empire et le reste de notre groupe. Mis à part ça, il n'y a pas vraiment de team qui nous fait peur, avec un jeu comme Siege, si pointu et si imprévisible, n'importe quelle équipe peut gagner. Le simple fait de regarder la Pro League de chaque région le montre.

ESIX : Comment vous préparez-vous pour un tel événement ?

Pojoman : On se concentre principalement sur nous et notre jeu, au lieu de se comparer avec les autres équipes et de sur-analyser leurs actions. Bien sûr, on va regarder ce qu'ils ont tendance à faire mais toute l'antistrat du monde n'est d'aucune aide quand une équipe propose quelque chose de nouveau.

ESIX : Vous êtes une jeune équipe, qui n'a été annoncée que quelques semaines auparavant, mais vous nous avez tellement surpris lors des qualifiers du Major et les US Nationals 2019. Quelle est la clé du succès ?

Pojoman : On n'a rien fait de particulier lors des qualifiers pour Raleigh, on a étudié nos adversaires et on a simplement joué pour gagner. On n'a pas hésité lors de nos prises de décision. Tout le monde pensait qu'on allait obtenir l'invitation car notre pays accueille le major, alors on voulait leur prouver qu'ils avaient tort et on a dissipé tous les doutes sur notre capacité à prendre cette place.

ESIX : On sait que chaque joueur apporte quelque chose d'unique à l'équipe, dis nous s'il-te-plaît ce que chacun apporte ici ?

Pojoman : Notre force en tant qu'équipe vient du fait que chacun est exceptionnel dans le rôle qu'il joueMerc est un fraggeur irréprochable, on peut compter sur lui pour faire l'ouverture du round. Achieved et Beaulo se surpassent dans les situations les plus difficiles. b1ologic s'adapte à tout et est le plus actif des IGL que j'ai vu dans Siege. Et enfin me concernant, je suis juste un vieux gars qui essaie de suivre le rythme. 

ESIX : Un dernier mot pour tes fans ?

Pojoman : J'aimerais remercier chacun de nos fans, d'être là à chaque étape et les remercier pour leur patience !

 

Merci beaucoup Pojoman pour tes réponses ! L'équipe ESIX vous souhaite le meilleur pour ce Major !