Lorsque Cloud9 s'est séparé de son premier roster sur Rainbow Six (actuellement Team Reciprocity), nous ne pensions pas à un retour sur le jeu. La grande structure américaine, qu'on connaît sur les grands jeux compétitifs tels que CS:GO ou League of Legends, a choisi de faire confiance à nouveau à Rainbow. Mais cette fois-ci, la structure s'est tournée vers la région APAC.

Cela ne fait que confirmer la grandeur de cette région, qui a désormais deux écuries de renom : FNATIC et Cloud9. En effet, d'événements en événements ces joueurs tiennent tête aux équipes les plus expérimentés et ne cessent de progresser. En témoigne la précédente édition du Six Invitational où Nora Rengo, qui a conquis le coeur de la communauté, s'est issé en plus de cela jusqu'en demi-finale.

Le choix de Cloud9 s'est orienté vers les ex-Mantis, qui sont les maîtres absolus de Rainbow Six en Corée du Sud. Ils sont les grands vainqueurs de la Pro League saison 9, et collectionnent les titres sur les tournois mineurs comme la Korea Cup. On les connaissait auparavant sous les couleurs d'Element Mystic.

 

 

 

 

EnvyTaylor, Neilyo, SweetBlack, h3dy, Nova et leur coach SummerRain disent adieu à MantisFPS, une histoire de deux ans.
Mais c'est une nouvelle aventure, et cette
reconnaissance internationale est largement méritée.

 

 

 

Nous sommes impatients de voir ce que Cloud9 va faire, et nous leur souhaitons bon courage pour les tournois à venir !