Photo : Rainbow6Benelux
Ce samedi 24 Novembre, se déroulaient les phases finales de L'ESL Benelux League à Harleem aux Pays-Bas.
Elles regroupaient 4 équipes qui avaient réussi à passer les étapes préliminaires. Les équipes se sont affrontées sur des matchs en Best Of 3 à élimination directe.
Le prizepool était de :
1er: 3500 euros
2ème : 2500 euros
3/4ème: 1000 euros
 

La première demi-finale de ces finales de la Benelux League Saison 2 opposait l'équipe de Trust Gaming à Flash Point Esports, l'équipe de Trust Gaming s'impose 6-4 sur Oregon avant de remporter la seconde map Border sur le score de 6-3. L'autre demi-finale opposait Demise à l'équipe Guidance Gaming, une victoire pour l'équipe de Demise après avoir remporté les deux cartes sur les scores de 6-1 et 6-3.

L'équipe de Trust Gaming et Demise s'affrontaient en grande finale pour déterminer le vainqueur de la deuxième saison de la compétition du Benelux sur Rainbow Six Siège. La première carte tourna à l'avantage des joueurs de Denise en s'imposant 6-4 sur Club House. La seconde map fut moins équilibrée que la première, les joueurs de Demise ont remporté haut la main la carte Banque pour s'adjuger le titre de champion de la saison 2 (6-1).

L'équipe de Demise est composé de :


  Aws"Farooq" Farooq
"Stead"
Morgan "rxwd" Pacy
David"sNKy" Khalfa
Noé "NoerA" Hassen

 

Nous leur souhaitons une bonne continuation après cette victoire lors de la saison 2 de l'ESL Benelux sur Rainbow Six Siège !