Dans la journée du 24 Juillet 2018, la structure DeathroW annonce le départ de deux de ses joueurs et l'arrivée de deux remplaçants bien connus de la communauté française de Rainbow Six. Aherys et Rxwd cèdent donc leurs places à Chaoxys et Whiteshark.

Ces derniers, ayant rejoint la structure française TrainHard durant plus d'un mois, décident donc de la quitter afin d'intégrer une structure qui évolue en Challenger League et quelques succès, notamment avec une troisième place à la Coupe de France. La structure a également fusionné avec Vires Esport, une autre structure qui avait accueilli Whiteshark. Deathrow ouvre donc ses portes à ces deux joueurs de qualité aux côtés de ses autres joueurs de l'équipe.

Chaoxys est un joueur bien connu de la scène compétitive. En effet, il fût joueur Pro League pour Ares Esport et Unknights avec qui il n'eût, malheuresement, pas le succès escompté. Depuis, le joueur vise un retour en Challenger League et la rejoint donc en arrivant chez Deathrow.

Whiteshark pour sa part a participé à plusieurs projets d'équipes, dont Requiem récemment, dans laquelle il est resté durant une bonne période aux côtés de Falko, pour ne citer que lui, il a participé avec Requiem à la 6CUP 2017 à la Paris Games Week. Il est aussi connu en tant que Youtubeur. Son objectif est le même que son collègue Chaoxys : la Challenger League.

Avec l'arrivée de ces deux joueurs, DeathroW va devoir se préparer pendant le mois d'août pour être prêt pour la reprise de la saison de Challenger League à la mi-septembre. Nous leur souhaitons donc de réussir dans ce tout nouveau projet !



Pour rappel la nouvelle équipe de Deathrow est donc composée de :


Cyril ''jahk'' Renoud
Rémi ''aPPROX'' Ayari
Kévin "Whiteshark67" Dos Santos Henriques
Christophe ''Chaoxys'' Soares
Jonathan ''spokeN'' Nolasco
Razig ''DraZ'' Abida (coach)