Qu'est-ce que le CCS ?

Le Cyberathlete Championship Series, mieux connu sous le nom de CCS, est une organisation indépendante spécialisée dans la compétition Rainbow Six Siege. La société a ouvert ses portes en 2017 et son nombre de téléspectateurs et de récompenses ne cesse de croître depuis. Nous en sommes actuellement à la quatrième saison, qui se déroulera du 03 décembre 2018 au 09 février 2019. La ligue est divisée en deux régions, l’Amérique du Nord et l’Europe, qui se disputent un prize pool de 20 000 USD.

Comment suivre la compétition du CCS ?

Vous pourrez suivre la compétition en plusieurs langues sur Twitch, voici la liste des chaines qui diffuseront la compétition :

Langue Chaine Twitch
Anglais twitch.tv/ccsesports
Français twitch.tv/esix_france

Russe

twitch.tv/rainbow6ru

Qui commente la compétition en France ?

Vous pourrez suivre la saison du CCS Saison 4 avec Fio, Dinero, Swish et Nespose sur le channel français de Twitch ! L'ensemble des matchs seront disponibles en VOD sur Youtube.

Quelles sont les équipes qui sont qualifiées en Europe ?

Nous avons huit équipes qualifiées en Europe, Team Empire est le dernier champion du CCS Europe.

Quand est-ce que les matchs se dérouleront ?

Les matchs du CCS Europe se dérouleront tous les lundis et mercredis à 19h00 et 21h00. Concernant la région Nord-Amérique, les matchs se dérouleront les mercredis et vendredis à partir de 01h00 et 03h00 du matin.