Ubisoft® annonce que le partenariat mondial avec HyperX®, le département jeux vidéo de Kingston® Technology Company, Inc., pour le sponsoring du Major 2018 de Tom Clancy’s Rainbow Six® entre autres est étendu et prolongé. HyperX sera le partenaire officiel et exclusif pour les souris, les claviers et les équipements internes de novembre 2018 à août 2019, comprenant les Saisons de Pro League en ligne et les Finales Mondiales ainsi que les deux prochains Majors : le Six Invitational 2019 de février prochain et le Six Major de cet été. HyperX est un membre important de la communauté de Tom Clancy’s Rainbow Six depuis 2016 et ce partenariat prolongé illustre cette confiance mutuelle dans le cadre de la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six® en pleine maturité.

« Nous travaillons avec HyperX depuis la naissance de la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six », a précisé Geoffroy Sardin, vice-président sales & marketing Ubisoft EMEA. « C’est tout simplement logique et avec un grand plaisir que nous prolongeons notre partenariat pour l’année qui arrive. »



« HyperX apprécie cette participation à la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six et de supporter sa communauté gaming » a déclaré Daniel Kelley, directeur marketing HyperX. « Les casques gaming des séries Cloud sont conçus pour assurer des heures de jeux vidéo confortables et sont parfaitement adaptés pour jouer à Tom Clancy’s Rainbow Six. »

Prochaine étape pour l'eSport de Rainbow Six ce week-end à Rio pour les finales de la saison 8 de Pro League.