Nous les connaissons déjà tous plus ou moins mais nous voulions vous les présenter de nouveau, les commentateurs anglophones du Six Invitational, ayant le statut de Caster Officiel d'Ubisoft seront les voix que l'on pourra entendre sur les streams en version anglaise. Ils ont chacun eu leur histoire, nous vous les remettons rapidement en tête.

Michael ''KiXSTAr'' Stockley

KiX est un ancien joueur pro renommé. Il fut considéré comme l'un des meilleurs joueurs de son temps, par conséquent, après que celui-ci se retira de la ProLeague, il prendra le poste de caster chez Ubisoft. Son expérience professionnelle et ses trois titres de champion NA (Y1S1, Y1S2, Y1S3) lui donne une analyse appréciée du public qui s'est peu à peu attaché à lui. Il est aujourd'hui l'un des plus gros streamer sur RainbowSix et possède également une chaine YouTube qui compte actuellement 150.000 abonnés.

Bien qu'il ait laissé en suspens l'idée de revenir un jour sur la scène professionelle durant longtemps, il n'hésite désormais plus à dire qu'il est peu probable qu'il y retourne un jour, affirmant qu'il a tourné la page et qu'il apprécie sa vie comme elle est actuellement.

Il fut l'année passée l'une des voix principales du Six Invitational et est de nouveau engagé pour couvrir l'événement de 2018. Accompagné de ses collègues, il saura parfaitement nous donner une analyse du jeu précise et nous faire vibrer durant les moments forts.

 

Parker ''Interrobang'' Mackay  /

Interrobang fut le caster le plus rapidement projeté sur la scène RainbowSix. En effet, il commenca en tant que caster sur le fameux FPS Call of Duty en 2009 et 2010. Depuis, il n'a pas casté un quelconque match. Jusqu'en mai 2017 où celui-ci revient sur la scène Esport sur le fameux RainbowSix. En septembre, il approche ESL de lui même et leur demande si il pourrait caster la ProLeague, tout simplement. Sa demande est accepté et le voilà relocalisé à Katowice, haut lieu du casting RainbowSix.

Il est, depuis, un des casters officiel de Ubisoft pour la chaine internationale et est devenu un pillier de la ProLegue pour toute la communauté.

 

Devin ''mzo'' Becker

Mzo est une personalité de RainbowSix qui fut là depuis ses débuts. Il possède de nombreuses facettes. Il est le créateur de BreachingSiege.com, un site d'actualité du jeu. Il est coach pour la ProLeague. Il est designer de jeux et également développeur de VR. Mais surtout, mzo est caster. Il est chargé de commenter certains matchs professionels mais pas seulement, il lui arrive de commenter des matchs non-professionnels, ce qui le rend très apprécié de la communauté.

 

Ghassan ''MiloshTheMedic'' Finge  / 

Cet homme est un caster d'exception. Il ravit les spectateurs par son enthousiasme et n'hésite pas à montrer sa passion à travers l'écran. Il commenca à caster des matchs professionnels dès l'année 2 saison 1. Etant Libanais et Belge, il est l'un des rares caster à maitriser le français et l'anglais de manière aisée, ce qui fait de lui un atout de choix pour ESL.

Avant de caster des matchs Rainbow Six, celui ci était caster sur le fameux Battlefield. Malgré le changement qui semble être radical, il le décrit comme tout à fait aisé étant donné qu'il fut également un caster sur CS:GO ! Son expérience est donc beaucoup plus grande que ce qu'il n'y parrait.

Il est spécialement apprécié de sa communauté en LATAM qui le considère comme un de ses représentants.