L'équipe Rainbow Six: Siege de ENCE fait partie des plus anciennes équipes sur la scène. Aujourd'hui, Niklas "Willkey" Ojalainen et ses coéquipiers rejoignent mousesports.

ENCE et son équipe Rainbow Six: Siege ont vécu énormément de hauts et de bas. Depuis 2017, ENCE était présente sur la scène au niveau le plus haut. Ils ont vécu une période compliquée avec des résultats en déclin, mais récemment, ils ont su remonter la pente en jouant à un niveau plus que satisfaisant.

Aujourd'hui, ENCE annonce le transfert de leur équipe vers mousesports, une structure de renommée mondiale et particulièrement connue sur le jeu Counter Strike Global Offensive. 

Gomfi : " ENCE a été une partie importante de la scène compétitive et sera toujours connue de la communauté en raison du succès que l’équipe a obtenu en jouant sous son nom, cela étant nous avons reçu une offre de Mouz que nous ne pouvions pas refuser, nous avons donc décidé de signer avec eux. Nous serons toujours reconnaissants envers ENCE et son personnel, mais nous avons hâte d’en faire encore plus avec Mouz. "

ENCE se retrouve donc sans équipe. Quant à mousesports, ils sont donc composés de : 


Niklas "Willkey" Ojalainen
Ville "SHA77E" Palola
Santino "Gomfi" De Meulenaere
Alex "SlebbeN" Nordlund
Jouni "Bounssi" Salo