Le jour est enfin venu pour nous de franchir l'étape suivante dans le monde de l’Esport. Etant une organisation/association à l'avant-garde des compétitions de jeux vidéo, nous sommes toujours en quête de nouvelles tendances, de star et d‘opportunités pour nous engager avec les fans du monde entier. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer notre projet Tom Clancy Rainbow Six Siege avec une équipe 100% brésilienne.

Il y a eu des spéculations, des campagnes mystères et une demande énorme de la part des fans d’avoir une équipe sur Rainbow Six, et maintenant, nous sommes là avec l'annonce. Les Ninjas partent au Bresil avec une des meilleures équipes que le jeu peut offrir.

S’il vous plait, souhaitons une très chaleureuse bienvenue a notre équipe :

  • - João "Kamikaze" Gomes 
    - Gustavo "Psycho" Rigal 
    - Pedro "Pzd" Dutra 
    - Julio "Julio" Giacomell 
    - Wagner "Wag" Alfaro 
    - Marlon "Twister" Mello (Coach) 
    - Andre "Absurdo" Cardoso (Manager) 

NiP a été choisi ainsi que 10 autres organisations dans le monde de l’Esport pour participer au programme “Rainbow Six Pro League Pilot” organisé par Ubisoft. Avec une des meilleures équipes de la région, nous voulons nous établir sur le long terme dans la région LATAM avec aussi une présence en personne à Sao Paulo. En plus, notre équipe continuera a participer a la Pro League Brésilienne. Montrons à la communauté de Rainbow Six un peu de #NIPMAGIC !

Voici ce que le CEO de NiP, Hiram Chanine à déclarer à ce sujet :

Nous sommes ravis d"annoncer enfin notre projet Rainbow Six. Nous avons essayé le plus possible de garder le secret depuis un mois, mais c'était très difficile avec une communauté tellement passionée et nous avons eu beaucoup de mal à ne pas montrer notre vive émotion. Nous entrons dans ce jeu qui grandit tellement rapidement avec l’ambition de partager des moments incroyables avec nos fans et la communauté. OLA BRASIL!

Voici ce que le capitaine de l'équipe Joao à déclarer sur leur arrivée dans l'équipe :

Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec une organisation comme NiP et je suis très impatient de gagner notre premier trophé sous le tag NIP. #GONINJAS

Nous sommes impatients de voir nos Ninjas en compétition mais en attendant, suivez les pour être plus familier avec nos nouveaux membres de la famille NiP.

L'article complet est disponible au lien suivant sur le site de NiP : https://nip.gl/r6/ninjas-in-pyjamas-acquires-a-team-in-rainbow-six/