Après un premier teaser plus que réussi, durant la Pro League, les joueurs de Rainbow Six : Siege se sont beaucoup questionnés à propos de cette mission. Avec les images que nous avait montré Ubisoft, un grand nombre de la communauté avait suspecté que Rainbow allait héberger un mode zombie.

Cepandent, récement Ubisoft a révélé des éléments clef sur cette mystérieuse mission à l'aide d'une nouvelle vidéo teaser et d'un article.



LES ORIGINES D'OUTBREAK

La mission Outbreak a été créé à cause d'une mystérieuse capsule spatiale qui s'est écrasée dans l'état du Nouveau-Mexique. Il s'agirait d'une capsule transportant un parasite nommé Alpha. Depuis l'arrivée de cette capsule les citoyens de la zone se peu à peu transformé en monstre.  Suite à ces évènements, la zone a été placée sous quarantaine pour empêcher le parasite de se propager. La mission des agents Rainbow est de détruire le parasite avant que le reste du monde soit contaminé.

LA MISSION OUTBREAK

Vous ferez face à des monstres blindés avec une force surhumaine. Ils sont déterminés à vous tuer et n'hésiteront pas à foncer à travers les murs pour y parvenir. Comme vous l'avez compris cet ennemi qui ne se met pas à couvert et engage directement le combat au corps à corps, pour vous exterminer.
Vous affronterez cette menace sur trois nouvelles cartes plus grandes et plus ouvertes que les cartes Joueurs contre Joueurs. Pour tenter d'éradiquer la contamination, deux niveaux de difficultés seront mis à votre disposition.

Le mode Normal.
Ce niveau de difficulté sera de loin le plus simple. Vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge, le tire allié est désactivé. Vous devriez vous en sortir avec un minimum d'esprit d'équipe et une bonne gestion de votre environnement.

Le mode Pandémie.
Laissons le mode Bisounours de côté et parlons de choses sérieuse. Ce niveau de difficulté vous demandera de la stratégie, de l'intelligence et un esprit d'équipe. L'ennemi peut vous tuer en seulement quelques coups. La gestion de votre environnement et de votre équipement sera important. Les tirs alliés seront activés alors votre esprit d'équipe sera primordial.

AGENTS JOUABLE

Tous les agents de Rainbow Six: Siege ne seront pas jouables. Ubisoft a fait un choix pour sélectionner les agents les plus adaptés à ce mode de jeu. Aucune différence entre les agents de défense et d'attaque n'a été faite. Dans ce mode de jeu, attaquants et défenseurs seront réunis pour vaincre cette menace.
Les agents jouables seront :
          • Les agents de l'opération Chimera
          • Smoke
          • Ying
          • Buck
          • Kapkan
          • Ash
          • Doc
          • Tachanka
          • Glaz
          • Ainsi que la Recrue 

ALPHA PACK EXCLUSIF

Durant les 4 semaines de l'évènement, des Alpha Pack spéciaux seront mis en place : les packs Outbreak. Pour votre première connexion à Outbreak, vous recevrez quatre packs Outbreak gratuits.
Il y aura 50 objets de personnalisation différents qui pouront être trouvés exclusivement dans les packs Outbreak. De qualité allant seulement de Rare à Légendaire, vous pourrez y trouver des skins d'armes, des équipements de tête, des uniformes, des pendentifs mais aussi un skin élite unique.

Aucun doublon ne pourra être possible. Donc si vous achetez 50 packs Outbreak, vous obtiendrez les 50 objets différents dont le skin élite. 

Ces packs seront seulement disponibles au prix de 300 crédits R6 le pack.

La mission Outbreak sera disponible du 6 mars 2018 au 3 avril 2018. Pour les impatients, vous pourrez déjà la tester sur les TTS à partir du 20 février 2018.