Le joueur allemand « Paralyzed » dit « Paraa », a rejoint la line-up mixte de T3H, comme l’a annoncé le tweet de la structure ce mercredi 29 août.

Auparavant, Paraa était membre de la line-up d’Orgless. Mais suite à un désaccord avec ses coéquipiers quant au choix de la structure, il quitta l’équipe. Il s’était exprimé à ce sujet dans un tweet-longer.

T3H possède une équipe sur Rainbow Six Siege depuis quelques mois seulement. Les joueurs n’ont pas encore pu goûter à l’expérience Pro League, mais ont su se hisser à la 4e place de la Challenger League Saison 4. Ils ont enchaîné quelques tournois telle que la DreamHack Valence 2018. Paraa pourrait donc bien donner un nouveau souffle et dynamiser l’équipe T3H !

 Nous nous sommes entretenus avec lui afin qu'il nous expose son point de vue quant à son intégration dans l'équipe :

ESIX : Premièrement, quand es-tu entré en contact avec T3H ? Comment était la rencontre avec les autres joueurs ?

Paraa : J’ai joué avec un des gars de T3H (Aranion) dans PkD et je connaissais Kivvi des tournois offline. Donc après avoir entendu que je quittais OrgLess, ils m’ont demandé si j’étais intéressé pour rejoindre l’équipe.

ESIX : Tu as déjà eu une expérience en Pro League, qu'est-ce que ça te fait de repartir à zéro ? Penses-tu être capable d'atteindre un tel niveau avec l'équipe ?

Paraa : Meepey, Lacky, Stizze, Elemzje et Leongids ont montré que tout est possible. Ils ont tous perdu leur place en Pro League (certains d’entre eux avec d’autres équipes) et ils ont créé une nouvelle équipe pour se qualifier à la Challenger League. Ils ont gagné chacune de leurs games en Challenger League et maintenant ils sont Top 3 des équipes européennes. Ma situation pourrait être pire. Je ne pouvais plus montrer pleinement mon potentiel vers la fin d’OrgLess parce que j’étais Lead In Game avec des opérateurs fragger (cette combinaison n’est pas optimale pour montrer aux gens / équipes ce dont tu es capable). Donc je suis heureux de pouvoir me concentrer sur moi-même à nouveau avec ma nouvelle équipe. Je suis optimiste quant à mon retour en Pro League et je l’espère, avec cette équipe. Je m’amuse de nouveau sur le jeu et je suis plus motivé que ces derniers mois avec mon ancienne team.

ESIX : Est-ce que ça te change vraiment d'être dans une équipe anglophone ? Comment gères-tu cela ?

Paraa : Je comprends bien mieux l’anglais que je ne l’écris ou ne le parle donc ça va prendre un moment avant de prendre l’habitude de parler en anglais, mais je suis certain que je serai prêt lorsque la Challenger League commencera. A l’heure actuelle, je parle anglais 5h par jour, 6 fois par semaines, alors ça va le faire !

ESIX : Quels sont tes objectifs à atteindre ?

Paraa : Mon objectif pour cette saison est de me qualifier pour la Pro League de nouveau et j’ai envie d’être qualifié pour le Six Invitational 2019. Avec le bon état d’esprit et un travail acharné, de telles choses sont possibles !

 

La line up actuelle est donc composée de :

-Joueurs-

Alexander ‘Oraghon’ Bolsun

Karlo ‘PrydzZ’ Wenz

Kevin ‘aRanioN’ Haier

Ferenc ‘SirBoss’ Mérész

Christian ‘Paraa’ Can

-Coach-

Julien ‘Kivvi’ Serrier

 

Nous leur souhaitons le meilleur pour les compétitions à venir !