Le 9 mars 2018, Rainbow Six annonce officiellement sur Twitter, l'addition de 4 nouveaux événements Dreamhack au panel de compétitions sur Siege. Ces dernières seront accessibles à tous, joueurs pro league ou joueurs passionés mais sans aucune expérience dans l'esport. Les cashprizes mis à disposition seront toutefois assez modestes: 50. 000 $ pour chaque compétition.

Pour rappel, les Dreamhack sont les plus grands événements LAN du monde. Elles proposent show et concerts rassemblant des gamers du monde entier. En 2014, 26. 700 personnes  participent à Jönköping. Il est alors facile de comprendre l'importance de cette nouvelle pour le développement de Rainbow Six !



Le circuit Dreamhack se composera donc de:

   - Austin (US), 1-3 Juin 2018
   - Valence (ES), 12-15 Juillet 2018
   - Jönköping(SE), 30 novembre-3 décembre 2018
   - Lieu inconnu, début 2019

 

Bien que l'événement soit ouvert à tous, les inscriptions elles, seront différentes pour les équipes Pro League et Challenger League de celles étant amatrices. Cependant, s'il vous venait à l'idée de participer, n'oubliez pas que pour toutes les équipes amatrices ESL ne prévoit pas de PC, il faudra donc amener votre propre matériel. Il est également à noter que les places y sont limitées, alors inscrivez vous vite !

La nouvelle la plus excitante reste tout de même que la meilleure équipe amatrice aura la chance de jouer contre les équipes en Pro League et Challenger League dans les phases finales de la compétition ! De quoi vous faire remarquer si vous avez de grandes ambitions !

L'annonce a été très bien acueillie durant le Six ou après l'annonce Twitter.




Voici le lien qui vous dirigera à l'inscription pour l'événement: https://dreamhack.com/