Une semaine après que le groupe A ait ouvert les hostilités en Pro League, c'est au tour du groupe B de se lancer dans le bain de la saison réguliière. Les équipes du groupe B qui vont s'affronter sont 1UP Esports, Digital Chaos, Team Vitality et ENCE Esports. Dans le cas où vous n'auriez pas pu suivre les matchs, on vous a préparé un petit récapitulatif de la première soirée de match de ce groupe.


Le premier match opposait donc les Français de Vitality  aux Suédois de Digital Chaos 

La première map qui a été choisie lors de ce match était Frontière. Ce sont les joueurs de Digital Chaos qui lancent les hostilités les premiers en faisant rapidement le premier kill de la soirée, c'est d'ailleurs aussi les Suédois qui vont prendre ce premier round de la soirée. Il s'en suivra une remontée des joueurs Français qui prennent trois rounds de suite aux Suédois. Ces derniers ne se laissent pas abattre et reviendront au score. A ce moment du match il y a trois partout. Cela n'empêchera pas les joueurs Français de se remobiliser et d'enchainer deux rounds derrière, synonymes de map remportée. 5-3 pour les joueurs Vitality.
La deuxième map est Consulat, tout comme sur Frontière, ce sont les joueurs de Digital Chaos qui prennent les devants en remportant le premier round, et tout comme la première map, le match est serré, les deux équipes ne se laissent pas dominer. Trois partout à ce moment du match. Malgré cela, les Suédois sont plus efficaces et plus déterminés, et comme leurs adversaires Français du jour, ils remportent la map 5-3. Les deux équipes se donnent donc rendez-vous, sur Café. 
Sur cette troisième map, map de match par ailleurs, les joueurs Français entament de la meilleur des façons en prennant rapidement les quatre premiers rounds sur les Suédois. Les Vitality enchainent les rounds jusqu'au cinquième round, qui finalement sonnera la révolte des joueurs Suédois, quatre à un à ce moment du match. Les joueurs de Digital Chaos semble être remobilisés, et de nouveau concentrés. Ils remonteront leur retard jusqu'à revenir au score. Quatre rounds partout. Piqués dans le vif, les joueurs Français se concentrent à nouveau et reprennent les devants. Malheureusement pour eux, le mental des joueurs Digital Chaos est indéfectible et ce sont bien les Suédois qui valident le match après donc une remontée spectaculaire sur Café, 6 à 5.

Les joueurs V auront bien eu des raisons de s'en vouloir après avoir dominé quatre à zéro sur la map. Néanmoins tout n'est pas à jeter puisque l'équipe Française a montré de belles choses. Ils s'inclinent donc contre Digital Chaos deux maps à une.


Le deuxième match de la soirée était entre les joueurs Allemands de 1UP Esports  et les Finlandais de ENCE Esports 

La première map est Littoral, sur celle-ci ce sont les joueurs Allemands qui ouvrent les hostilités, le premier round est un long round d'observation, tout se décide sur les quinze dernières secondes de ce dernier. Ce sont les joueurs 1UP qui remportent le round. Le reste de la map sera un bras de fer entre les deux équipes qui se répondront round pour round. Le match est serré et le niveau des deux formations semble équilibré. Malgré cela, ce sont les joueurs Finlandais de ENCE qui se placent le mieux dans le match puisqu'ils s'offrent deux rounds de matchs au sixième round. Deux rounds de map qui ne seront pas validés puisque les Allemands reviennent au score. Prolongation dans cette map. Les Allemands de 1UP continuent dans leur élan, et ce sont bien eux qui remportent la map ! 6 à 4 pour l'équipe Allemande.
La map suivante est Frontière, sur celle-ci ce sont les joueurs Allemands qui, dans la continuité de le map précédente, remportent le premier round. Les joueurs Finlandais se reprennent en main et réussisent à enchainer trois rounds d'affilés. Les joueurs 1UP reviennent dans la map et au score, emmenant les joueurs Finlandais en prolongation à nouveau. Les joueurs ENCE s'effrondrent à nouveau en prolongation 6 à 4. 

Les joueurs de 1UP auront fait preuve d'un mental important, en revenant deux fois au score, puis en remportant les deux maps en prolongation ! Tout comme les joueurs Français, les joueurs ENCE pourront s'en vouloir de ne pas avoir valider les rounds de map qu'ils avaient obtenu.


Les deux équipes ayant remportés leur match sont:

Digital Chaos sur Vitality deux maps à une.
1UP Esports contre ENCE Esports deux maps à zéro.