Nous sommes allés à la rencontre de Maurice "AceeZ" Erkelenz, le nouveau venu allemand de l'équipe française Millenium .


Bonjour AceeZ, peux-tu nous parler de ton parcours de joueur ?

J'ai commencé à jouer à Rainbow Six Siege il y a presque deux ans, et j'ai commencé la compétition en début d'année avec l'équipe "S1", qui est devenue ensuite "Panthers Gaming". Nous avons atteint la Challenger League, mais nous avons directement perdu nos deux matchs, ce qui nous a disqualifiés ... C'est à ce moment que l'on m'a demandé de rejoindre OrgLess. J'ai toujours été "roamer" et "entry fragger". Avant ma carrière sur Siege, j'ai joué à tout type de jeux comme Wow, CoD, BF, CS..

Malgré ton arrivée récente sur la scène, tu t'es très vite installé et tu as pris tes marques sur la Pro League. Qu'est-ce qui t'a permis de t'adapter aussi vite ?

C'est ma passion, j'adore jouer à ce jeux. Cela rend l'entrainement jusqu'à la perfection plus facile. Je dois encore m'entrainer pour atteindre le top.

Tu as choisi Millenium pour atteindre le top, pourquoi eux ?

J'avais besoin de changement, OrgLess ne me semblait pas être la bonne équipe pour moi. Millenium est une des meilleures équipes européennes et je crois que nous avons le potentiel pour parvenir au sommet.

Millenium communiquait en français, et va dorénavant communiquer en anglais pour s'adapter à ton arrivée. Est-ce que cela ajoute de la pression supplémentaire sur tes épaules ?

Je pense que cela aide les performances de l'équipe, moins d'infos inutiles, plus de détails en moins de mots.

Quels sont tes objectifs à long terme, que ce soit pour ton équipe et au niveau personnel ?

Mon but est de gagner. Je consacre chaque minute à Siege. Je veux devenir l'un des meilleurs. De même pour mon équipe, on veut gagner.

Avant de clore cette discussion, y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire à tes fans ?

Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui soutiennent Orgless, j'espère que cela va continuer !❤️

 


Nous le remercions AceeZ pour son temps et lui souhaitons le meilleur avec sa nouvelle équipe!

Traduit par @EOlxen