Team Empire est une équipe récente de la scène Rainbow Six, n'ayant signé son premier roster que le 20 juillet 2018. Et pourtant, en quelques mois l'équipe a su remonter la Challenger League pour se hisser en Pro League. Ils sont désormais aux portes de la "coupe du monde" de Rainbow Six, le Six Invitational. Il n'y a qu'à regarder leurs précédents résultats pour constater la puissance de cette line-up, qui n'a pas été battue depuis la Dreamhack Winter, face à Spacestation Gaming.

 

Nous avons posé quelques questions à cette équipe russe, en passe de dominer la compétition européenne :

ESIX : Depuis combien de temps jouez-vous ensemble ? Est-ce que vous pouvez décrire vos coéquipiers en quelques mots ?

Jak2oO : Mon nom est Oleg. Je suis le manager de la Team Empire sur Rainbow Six. Le roster actuel a été formé après le retour de la Dreamhack Winter 2018, où ils sont arrivés 3ème. L'équipe est très forte et elle le devient plus encore au fil des jours. Ils sont forts non seulement mentalement mais de par leur skill.

ESIX : Vous avez fait d'excellents matchs récemment, comment parvenez-vous à rester constants ?

Jak2oO : Nos statistiques sont le reflet de notre dur travail, afin de devenir les meilleurs.

ESIX : Comment vous préparez-vous pour ce grand tournoi sachant que c'est le premier major de Scyther et karzheka ?

Jak2oO : Nous préparons chaque rencontre avec une préparation minutieuse et complète, où on ne laisse aucune place à l'incertitude et où on ne peut pas se laisser surprendre.

ESIX : Est-ce que vous redoutez des équipes en particulier ?

Jak2oO : On ne redoute aucune équipe en particulier. On est prêts à toutes les affronter.

ESIX : Avez-vous un petit mot pour vos supporters ?

Jak2oO : Bien sûr, le soutien des fans est capital pour nous. D'abord, on était aimés et appréciés uniquement dans les régions russophones. Mais récemment, on a remarqué beaucoup d'autres fans d'autres régions, ce qui nous aide véritablement et qui nous donne de la force d'aller plus loin. Je voulais le dire à tous ceux qui ont suivi nos games et qui nous suivent de manière générale. Merci beaucoup ! Vous nous donnez la force d'aller de l'avant, et tout va dans ce sens pour le moment !

 

Nous avons hâte de voir la Team Empire se mesurer aux équipes du monde entier, puisque jusqu'à présent nous n'en avions eu qu'un aperçu européen !