ESIX : Que représente pour toi et ton équipe le fait de participer au Six Invitational ?

Necrox : Le Six est le plus grand événement de l’année sur R6, c’est là que les équipes se transforment en légendes. Ça nous tient à cœur.

ESIX : Vous êtes tombé dans le Groupe D, composé d’équipes Pro League dont Nora Rengo qui étaient aux derniers playoffs. Comment abordez-vous ce groupe ?

Necrox : Notre groupe est le plus difficile parmi les 4, donc c’est très important pour nous d’arriver aussi préparés que possible. Nous arrivons avec des nouvelles stratégies que nous n’avions jusque là jamais utilisées et nous nous assurons que nos bases sont solides.

ESIX : Vous avez fini deuxièmes du championnat national des États-Unis, est-ce que cette performance vous met dans une position de confiance pour le Six Invitational ?

Necrox : Pour nous, arriver second veut dire qu’on a presque gagné, et je suis sûr qu’on est capable d’aller au bout en poussant un peu plus cette fois-ci.

ESIX :  L’an dernier vous êtes tombés face à des G2 Esport enragés, vous avez à cœur de les contrer cette fois-ci ?

Necrox : Si on joue G2, ce ne sera probablement pas avant la finale. Nos équipes sont au coude à coude depuis un an maintenant. Avec l’arrivée de notre nouveau joueur et de notre nouveau coach, je pense qu’on a encore plus à montrer.

ESIX : Quelle équipe peut se révéler lors de ce Six Invitational selon toi ?

Necrox : Les équipes APAC ont toujours été sous-estimées, et elles le sont encore. S’il y a des surprises, elles viendront de cette région.

ESIX : Selon vous, quelles sont les autres équipes qui sortiront des poules ?

Necrox : Evil Geniuses.

ESIX : Pour conclure cette interview je te laisse adresser quelques mots à vos fans avant l’étape importante du major à Montréal.

Necrox : Une de nos plus grosses sources de motivation est nos fans, ils sont la colonne vertébrale de l’équipe. Merci, tout simplement, vous êtes entendus et très appréciés.