Avant les finales de Pro League qui, pour rappel, se tiennent les 18 et 19 Mai 2019 à Milan, nous sommes allés à la rencontre de Necrox, joueur chez Evil Geniuses, qui a accepté de répondre à quelques questions.

 

ESIX : Vous êtes à nouveau qualifiés pour participer aux finales de Pro League, comment vous sentez-vous d'être constamment au top de la Pro League NA ?

Necrox : Se retrouver en LAN encore une fois est un sentiment familier pour notre équipe et nous sommes heureux d'y aller. Cependant, nous ne sommes pas pleinement satisfaits car nous voulons gagner un événement une fois de plus.

 

ESIX : Que vous manque-t-il pour arriver au top des finales de Pro League ?

Necrox : Je pense que la différence entre atteindre les finales de PL et atteindre la Grande Finale consiste à minimiser nos erreurs de jeu et à bien nous préparer. Après tout, ce n'est pas comme la saison online, il n'y a pas autant de chance d'y arriver.

 

ESIX : Vous allez affronter Immortals, deuxième équipe de Pro League LATAM, comment allez-vous la préparer ? Qui auriez-vous souhaiter affronter en premier ?

Necrox : Se préparer à affronter Immortals n'est pas tellement différent que pour les autres équipes LATAM, ils sont très agressifs et intelligents à ce sujet. Personnellement, j'aurais préféré jouer Nora-Rengo car nous connaissons leur style de jeu.

 

ESIX : Comment votre équipe se sent ? Est-elle en forme pour ces finales ? Vous sentez-vous confiants par rapport au seeding ?

Necrox : Nous avons déjà joué contre toutes les équipes de notre groupe à part Immortals mais nous pouvons nous adapter. Je suis satisfait de ce groupe ; mais à mon avis, peu importe le groupe, si nous voulons être la meilleure équipe, nous devons être capables de battre les meilleurs.

 

ESIX : Cela fait un moment qu'une équipe nord-américaine n'a pas remporté une saison de Pro League, on pourrait même parler de malédiction. Êtes-vous prêts à briser ce sortilège ?

Necrox : La dernière fois qu'une équipe NA a gagné une finale, c'était la nôtre en Y1S3 et lors du premier Six Invitational. Nous espérons à nouveau pouvoir remporter une grande finale, surtout après tant de temps.

 

ESIX : Un dernier mot pour vos fans ?

Necrox : Merci de nous supporter avec #BleedingBlue, nous savons qu'il y a eu beaucoup de hauts et de bas pour vous autant que pour nous. :)

 

Troy "Canadian" Jaroslwaski
Nathan "nvK" Valenti
Austin "Yung" Trexler 
Emilio "Geoometrics" Leynez Cuevas
Ammar "Necrox" Albanna

 

Merci à Necrox d'avoir répondu à nos questions, nous leur souhaitons bonne chance pour ces finales de Pro League !