Ils sont quasiment invaincus au Japon, mais font également trembler les équipes du monde entier. Les Nora Rengo ont soif de grandeur, et on les retrouve avec plaisir sur les plus grandes scènes. Ils sont emblématiques de par leurs mimiques, leurs danses, et ce n'est sans compter l'extravagance de leur coach, Kizoku.

Ils sont actuellement deuxièmes de Pro League au Japon, devancés par des Cyclops très en forme, et que l'on a hâte de découvrir. Lors des finales de Pro League Saison 9 à Milan, ils avaient dû une nouvelle fois s'adonner à un duel fratricide face aux FNATIC. Quels que soient les résultats, la région APAC a de grandes chances de voir ses champions sur la scène !

 

Nous avons posé quelques questions à Kizoku, en prévision du major :

 

ESIX : Qu’attendez-vous de ce major, qui est l’événement le plus important de l’année après le Six Invitational ?

kizoku : On était dans le top 4 lors du Six Invitational, alors cette fois-ci on vise au-dessus !

ESIX : Craignez-vous un autre duel fratricide entre équipes de la région APAC ? En effet, aux finales de Pro League saison 9, vous vous étiez inclinés face à FNATIC.

kizoku : Non, je n'ai vraiment pas peur. Je suis vraiment heureux de l'amélioration du niveau en APAC. Cyclops sont par exemple de bons représentants de la région.

ESIX : Avez-vous une stratégie spécifique pour les équipes d’APAC, comme vous les connaissez mieux ? Ou vous battez-vous de la même manière, indépendamment de l’équipe que vous affrontez ?

kizoku : C'est un secret !

Milan 2019 - Kitomy

 

ESIX : Comment vous sentez-vous depuis l’intégration de YoshiNNGO ?

kizoku : Je pense que l'équipe est plus forte.

ESIX : Quelle est ta meilleure technique pour se détendre avant une grosse compétition comme le major ? Que fait le coach super relax dans ces cas-là ?

kizoku : Je leur donne du temps libre et je les laisse passer du temps avec leurs bien-aimés ou leur famille.

ESIX :  Qu’aimerais-tu dire à vos fans du monde entier ?

kizoku : On profite de chaque instant, impatients de gagner. En ce moment je bosse sur une nouvelle dance, tenez-vous prêts !

 

Nous sommes impatients de voir les Nora Rengo à l'oeuvre, et nous leur souhaitons d'atteindre le top !

 

Retrouvez nos autres interviews des équipes qualifiées sur esix.fr !