Le Six Invitational avance à grands pas ! Les plus grandes équipes Rainbow Six :Siege au monde vont s'affronter à Montréal. Quatre équipes brésiliennes font partie des concurrents afin de représenter au mieux leur pays. C'est pour cette occasion que Leandro "TGK" Portela, manager de l'équipe FaZe, a répondu à nos questions :

Pouvez-vous présenter les membres de l’équipe pour les personnes ne vous connaissant pas encore ?

Bien sûr ! L'équipe FaZe de Rainbow Six est composée de Cameram4n, Yoona, Astro, Muringa et Mav.

Après le Six Major de Paris, vous avez décidé de remplacer gohaN pour choisir Yoona. Pourquoi avoir fait ce choix ?

Malheureusement, ce fut une décision difficile, gohaN est l’un des meilleurs joueurs au monde, mais nous avions des problèmes de posture internes et cela affectait l'équipe. Yoona est venu nous aider avec sa communication et ses compétences. Avec son arrivée, nous sommes plus sereins pour continuer notre travail de 2018.

Dans votre groupe, vous allez tomber contre des équipes que vous connaissez bien, quelle est celle qui vous effraye le plus ?

Notre groupe est composé d'équipes que nous avons affrontées dans le passé, comme NiP que nous connaissons très bien car ils sont de notre région. Je pense que les matchs seront très serrés car toutes les équipes ont un très haut niveau. Fnatic a beaucoup évolué et je crois en leur potentiel mais NiP est plus menaçant, j'espère.

Vous enchaînez les matchs de Pro League avant le Six. Vous n’avez pas peur de vous faire anti-strat ? Vous êtes-vous préparés en conséquence ?

C’est normal, cela fait maintenant trois ans que le jeu existe et il y a de plus en plus d'équipes qui travaillent tactiquement. Mais nous essayons toujours de peaufiner ou de créer un jeu nouveau.

Vous avez des difficultés contre d’autres équipes brésiliennes, mais est-ce celles qui vous font le plus peur ?

Oui et non, nous connaissons bien les équipes brésiliennes mais notre jeu est le plus agressif au monde donc tous nos matchs seront intenses et acharnés.

Selon vous, quelles sont les autres équipes qui sortiront des poules ?

Groupe A : FaZe et NIP
Groupe B : Rogue et Immortals
Groupe C : G2 et Liquid
Groupe D : EG et Lestream

Un petit message pour la communauté Rainbow Six :Siege ?

Merci à tous pour votre support. J'espère voir beaucoup de fans au Canada et pouvoir vous parler un peu. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter le titre de champion !

Obrigado a todos vocês pelo suporte nos dado. Eu espero vê-los no Canadá e poder conversar um pouco com cada um. Tenham certeza que iremos dar o nosso melhor para trazer esse título para o Brasil!



Leonardo "Astro" Luis
Gabriel "cameram4n" Hespanhol 
João "HSnamuringa" Deam 
Rafael "mav" Freitas
João "yoona" Gabriel
 Leandro "TGK" Portela (Manager)