Bonjour risze, tout d’abord merci de répondre à nos questions, et félicitations pour votre qualification.
ESIX: Cet évent sera le premier major depuis votre passage chez LeStream Esport, quel est votre état d’esprit à l’approche de celui-ci ?
risze: On est confiants et on a la dalle, on a montré de belles choses pendant les qualifications et en Pro League jusqu'à présent et on est remonté à bloc pour le Six Invitational. 
 
ESIX: Durant la semaine du qualifier, vous avez enchaîné beaucoup de matches entre la Pro League et les qualifiers du Six Invitational, comment gère-t-on tous ces matchs ?
risze: Avec une bonne structure quotidienne et assez de repos entre les matchs/pracc. Pour le premier on ne choisit pas toujours mais étant donné qu'on s'est maintenus en winner bracket jusqu'en finale, nous n'avons pas eu à subir l'enchainement de matchs compliqués trop souvent, à part pour le dimanche où on a joué Vitality dans la foulée de notre défaite face à Empire, on s'est contentéq de reset les esprits et de rentrer dans le match comme s'il ne s'était rien passé avant.
 
ESIX: Vous faites un début de saison très correct en Pro League, quels sont vos atouts et vos points faibles à encore travailler dans l’équipe pour être prêt pour l’Invitational ?
risze: Je pense que nous avons réussi à transformer en un temps record notre coordination droner/opener qui était notre plus grand point faible jusqu'au match contre Ence en plus gros atout. Nous avons des monstres de skills soutenus par des joueurs extrêmement intelligents, quand tout le monde bosse ensemble, le résultat est formidable. Nos points faibles actuels se situent probablement du côté temporisation dans certaines situations en milieu de round et pas toujours une bonne entraide en défense sur des zones clés mais on y travaille.
 
ESIX: Vous allez affronter Evil Geniuses, PENTA et Nora-Rengo dans votre groupe au Six, que faudra-t-il pour en sortir ?
risze: Jouer notre jeu à 200%, je suis convaincu que nous sommes déjà prêts pour battre n'importe qui tant qu'on impose le rythme et qu'on maîtrise les agressions.
 
ESIX: Tu vas vivre une nouvelle fois un major de Rainbow Six, comment le ressens-tu sur le plan personnel ?
risze: C'est une grande fierté personnelle, bien plus que pour le Six de l'année dernière étant donné qu'on est passé par la case Qualifiers Online cette fois. J'ai hâte d'y être. 
 
ESIX: Pour finir, si tu devais adresser un mot aux personnes qui vous soutiennent tout au long de votre parcours, que dirais-tu ?
risze: Merci d'être toujours présents, que ce soit dans les bons et les moins bons moments. Cela nous a donné beaucoup de force pour la semaine de la Qualif, nulle doute que cela nous en donnera beaucoup pour le 6 Invitational !
 
Merci d’avoir répondu à nos questions, bonne compétition à vous. Vous pourrez suivre le Six Invitational du 11 au 17 Février 2019 sur Twitch et Youtube !