Bonjour Lazzo, tout d'abord merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.

ESIX: Que représente pour toi et ton équipe de participer au Six Invitational ?

Lazzo: C'est un honneur pour nous de participer au plus gros tournois de Rainbow Six Siège. Nous sommes très fiers d'être arrivés aussi loin et de nous être encore une fois qualifiés aux championnats du monde.

ESIX: Vous êtes tombé dans le Groupe C, qui est composé du champion de Pro League et du dernier major de Rainbow Six, ainsi que Team Liquid qui fut champion lors de la saison 7, comment abordez-vous ce groupe ?

Lazzo: Nous regardons tous les matchs que ces équipes ont pu jouer dans le passé pour obtenir autant d'information que possible, contrer leurs stratégies et comprendre comment ils jouent et réagissent à certains styles de jeu.

ESIX: Vous vivez un début de saison très compliqué en Pro League comment rectifier le tir avant le major à Montréal le 11 Février prochain ?

Lazzo: Une des choses qui a mené à notre position actuelle en Pro League est le changement de joueur qu'on a effectué. L'équipe entière a été obligée de trouver un nouveau style de jeu et la communication n'était pas toujours parfaite, mais c'est normal et je suis certain que nous pourrons résoudre ces problèmes avant le Six.

ESIX: L'an dernier, vous étiez présent sous le nom de votre ancienne structure sans sortir des groupes, l'objectif est de viser le mainstage ?

Lazzo: Je suis confiant quant au fait que nous pourrons sortir des poules cette fois-ci. Bien sûr, ce ne sera pas facile étant donné que nous avons un des groupes les plus difficiles cette année.

ESIX: Comment ce passe l'intégration de Cry1NNN au sein de l'équipe ?

Lazzo: Notre nouveau membre Cryn amène des nouvelles idées et stratégies ainso qu'une nouvelle motivation. Globalement, je pense que c'est une très bonne addition à l'équipe et je suis sûr qu'il va montrer au monde entier qu'il a sa place à un tel évènement.

ESIX: Quelle équipe peut se révéler lors de ce Six Invitational selon toi ?

Lazzo: Je pense qu'il faut se tourner vers Fnatic et NIP qui font toutes les deux très peur et peuvent être encore meilleures en LAN.

ESIX: Pour conclure cette interview, je te laisse adresser quelques mots à vos fans avant l'étape important du major à Montréal.

Lazzo: Nous sommes très fiers de chacun de nos fans et espérons en voir beaucoup à Montréal. Alors si vous nous voyez à Montréal, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour, on vous aime.

Merci d’avoir répondu à nos questions, bonne compétition à vous. Vous pourrez suivre le Six Invitational du 11 au 17 Février 2019 sur Twitch et Youtube !