Les premiers matchs de ce qualifier de 8ème de finale en vue d'une qualification pour le six invitational à Montreal, se sont déroulés ce Vendredi avec plusieurs matchs intéressant à l'affiche:

Supremacy  vs. Alsen Team 

Supremacy était opposé à un petit poucet du ladder, Aslen Team, il avait donc un statut de favori a assumer, et c'est sans difficulté que, les Français ont remporté ce match et ce sont qualifiés au tour suivant.
Score de 2 maps à rien pour Supremacy.

1UPesport  vs. EnD Gaming 

Les 2nd qualifiés sont donc les Allemands de 1UP ont remporté leur match face aux Italiens d'End Gaming. Encore une fois un statut de favori bien assumé !
Les Allemands l'emportent 2 maps à 0.

sO-On  vs. Invicta Gaming 

Encore une fois, c'est le favori du soir qui remporte le match, sans difficulté apparente puisque les Espagnols de sO-On, ont battu Invicta 2 maps à rien. Un match à sens unique. Encore une fois la logique du ladder était respectée.

Millenium  vs. against All authority 

C'était le match à suivre dans ce premier tour ! En effet un match Franco-Français avec deux noms reconnus dans l'Esport ! Et encore une fois c'est la logique du ladder qui l'emporte, en effet les Challengers du match (aAa) n'auront pas su mettre l'ogre Millenium au tapis. Victoire sans conteste 2 maps à rien.

Vitality  vs. XBOXMasterRace 

C'était certainement l'un des matchs les plus serrés quand on prend en compte le classement des deux équipes au ladder, en effet, le match voyait s'opposer le 8ème et le 9ème. Et c'est bien la surprise Anglaise du ladder, XBOXMasterRace qui l'emporte dans un match plus compliqué que le score ne l'indique. Les arrivants de console remportent le match 2-0.

Requiem  vs. Room Factory

Un match qui une fois encore, a montré que le favori Room Factory, a tenu son rang face à nos Francais de chez Requiem, en l'emportant par 2 map à 1, un match qui reste cependant beaucoup plus serré que les précédents.

Begenius  vs. Patokalipsa

La vraie surprise dans ce premier tour, l'élimination du grand favori, les génies dominateurs de ce ladder, par une équipe de Patokalipsa ô combien étonnante et décomplexée, les petits poucets de ce ladder ont donc supris tout le monde. Un score de 1-2 qui nous prive d'une autre équipe Française.

I Don't Know  vs. Overtime eSports 

Ce dernier match voit l'élimination d'un autre favori, les Anglais des chez Overtime se sont fait éliminer par une équipe suprenante de I Don't know. Un score sans appel de 2-0, qui ne reflète absolument pas la physionomie du match,  puisque chaque map s'est terminée sur un score de 6-5.

 

Une première journée étonnante avec l'élimination de 4 de nos équipes Françaises dont une grande favorite, dans l'ensemble la hiérachie du ladder a été respecté.

Début des quarts de finale dès 19h sur Twitch. Bonne chance aux équipes encore en lices pour les match à venir.