Crédit : ESL

À quelques jours du Six Major de Paris, ESIX a pu s'entretenir avec Magnet de l'équipe Australienne FNATIC.

Peux-tu nous présenter un peu ton équipe ?

Bonjour, nous sommes Fnatic et nous venons d'Australie. Notre équipe est composé de Magnet  (Captain et LIG), Lusty (shot caller), RizRaz (entry fragger), Neophyter (entry fragger), Acez (support) et bien sûr notre manager et entraîneur Dizzle. La majorité d'entre nous ont joué ensemble depuis environ un an, et Neophyter depuis seulement quelques mois.

Vous faites un bon début de saison en Pro League ANZ. Comment comptez-vous garder cette forme au Major de Paris ?

Malgré le fait qu'il y a beaucoup moins de concurrence dans la région ANZ, cela veut dire que nous pouvons cacher certaines "strats" et d'autres stratégies pour nos tournois internationaux. En dehors de cela, nous essayons constamment de nous adapter et d'apprendre afin de devenir la meilleure équipe possible. Cela nous donnera la meilleure opportunité de réussir à Paris.

Vous êtes, notamment grâce à la réputation de Fnatic, les représentants APAC les plus connus à l'international. Est-ce une pression supplémentaire ?

Il y a toujours de la pression supplémentaire quand on  porte la prestigieuse réputation de Fnatic. Malgré cela, nous aimons beaucoup jouer des matchs de haute intensité, et nous sommes très honorés de porter le maillot noir et orange.

Si tu avais quelque chose à dire aux fans qui vous suivent tu leur dirais quoi ?

Merci pour votre soutien ! Nous sommes également ravis de rencontrer nos supporters français à Paris.