Crédit : DreamHackR6

À quelques jours du Six Major de Paris, ESIX a pu s'entretenir avec Twister, le coach de l'équipe brésilienne Ninjas in Pyjamas.

Peux-tu nous présenter un peu ton équipe ?

Nous sommes une équipe "traditionnelle" au Brésil, avec des joueurs qui ont joué un peu partout avant de nous rejoindre. Nous avons une "base" BBHost, V3 et BD avec Julio et Wag qui nous ont rejoint récemment et ont apporté beaucoup à l'équipe !

Vous êtes arrivés cette saison chez NiP, cela représente-t-il une certaine pression pour votre équipe ?

Au début c'était une pression en plus, l'équipe voulait bien représenter cette immense structure, mais nous n'avons pas eu les résultats que nous voulions. Maintenant notre état d'esprit est différent et nous sommes là pour jouer à notre façon sans pression inutile !

Votre début de saison en Pro League fut compliqué, comment expliques-tu cela ?

Rainbow a beaucoup changé cette saison, le jeu a changé, la compétition aussi, et quelques équipes se sont améliorées. Nous avons mis du temps au début à nous adapter à cette nouvelle saison mais nous avons remonté la pente et je suis maintenant très confiant !

Lors du Six Major, selon toi, qu'est qu'il faudra à votre équipe pour performer pendant ce major en France ?

L'équipe doit se sentir libre pour jouer son jeu dans n'importe quelle situation, beaucoup de nos mauvais résultats sont arrivés parce que nous étions lents ou coincés dans notre style de jeu, donc nous l'avons changé, et grâce à ce changement d'état d'esprit nous aurons des bons résultats au Major !

Si tu avais quelque chose à dire aux fans qui vous suivent tu leur dirais quoi ?

Merci à tous ceux qui encouragent NiP, nous ferons tout le possible (et l'impossible) pour ramener le titre du Major au Brésil !