Les équipes de Challenger League trouvent, petit à petit chaussure à leurs pieds. Après l'annonce d'Overtime c'est au tour de 3DMAX de recruter une équipe Française de Challenger League.

Après 4 ans d'hibernation, la structure 3DMAX annonce sa remise en service. Ils reviennent sur la scène eSports en commençant par recruter des joueurs PUBG, Fortnite et Counter-Strike. 4 mois après leur grand retour, ils annoncent leur arrivée sur la scène Rainbow Six : Siege. 



Tryx, Quaal, Nib0rt, BadTrak, Undead, PrimaL et leur coach Nouda ont abandonné leur Sous-Marin pour rejoindre le petit diable de 3DMAX. En effet, les joueurs étaient une grande surprise de ces qualifications en Challenger League. Pas du tout attendu, ils ont réussi à créer la surprise en imposant leur style de jeu durant le qualifier.

Durant la Dreamhack de Valence, les joueurs avaient prouvé qu'ils méritaient leur place en Challenger League. En effet, terminant 2eme de la poule B, derrière T3H, ils ont réussi à se qualifier pour les phases de groupes. Les anciens Sous-Marin n'ont malheureusement pas réussi à aller plus loin, se retrouvant contre Rogue, ENCE eSports et Charity Nerds.

Pour l'occasion, Undead, capitaine de l'équipe, nous a laissé quelques mots pour en apprendre plus sur l'équipe et leur choix.


Nous sommes une équipe qui jouons ensemble depuis presque 1 an, pour certains. Notre ambition est bien évidemment d'aller le plus loin possible comme n'importe quelle équipe, mais il faut savoir être réaliste ! La Challenger League, cette saison, à un niveau très élevé. L'arrivée de Nouda, en tant que coach, et les dernières additions à l'équipe nous ont permis de franchir un palier important. Pour ce qui est de l'organisation, 3DMAX est une structure emblématique de la scène Française et le professionnalisme dont ils ont fait part, lors de leur approche, nous à séduit.

Nous espérons pouvoir porter haut nos nouvelles couleurs, même si le tag "Sous-Marin" restera un très bon souvenir, notamment lors de la qualification au bracket pro de la DreamHack Valencia.


L'équipe est composée de :

Ryan "Tryx" Cadrieu
Matthieu "BadTraK" Rodemacher
Robin "Nib0rt" Sénéchal
Romain "Undead" Kruczek
Kevin "PrimaL" Legros
Jordan "Quaal" Leroy