Il y a bientôt deux mois, la mythique structure aAa créait la surprise et se lançait sur Rainbow 6: Siege en faisant l'acquisition de la line-up NameInc. Cette line-up créée à la mi-Juillet et composée de joueurs de grande classe n'était cependant pas au complet au moment de la signature puisque 'Marabou' avait du se retirer temporairement pour des raisons personelles.

C'est par le biais d'un communiqué officiel de la structure que nous apprenons aujourd'hui le retour Jamil 'Marabou' Benlhassan qui va venir compléter les rangs de cette aAa R6S. À l'instar de ses coéquipiers, il s'agit d'un joueur ayant une grande expérience à haut niveau, il avait notamment fait partie des unKnights qualifiés en Pro League pour la saison Y1S3.


L'équipe a constamment progressé ces derniers mois même avec une line-up incomplète avec notamment une victoire contre les Supremacy lors d'une qualification 6Cup et une victoire et d'autres tops en Go4. Maintenant au complet, les aAa semblent parés à tout donner pour les qualifications à venir pour la Six Invitational.


aAa Gaming

 Arnaud "BiOs" Billaudel
Grégory "Xkos" Pesenti
 Tony "fiskeR" Geoffroy
 Jamil "Marabou" Benlhassan
Florian "SangraL" Carubia 
Nicolas "ZpX" Ruggiero (Manager)