Bonne nouvelle pour Rainbow Six : Siege, beGeniusESC ne va pas abandonner la scène ! 

Rappelez-vous fin Février, le génie remerciait David "sNKy" Khalifa, Alexandre "Chinois" Koenig et Vincent "Mas2" Masdebai après qu'ils aient porté leurs couleurs sur la scène Rainbow Six: Siege. Avec ce communiqué, l'avenir de beGenius sur le jeu était incertain. Beaucoup se demandaient si le génie abandonnait vraiment la scène.


Aujourd'hui nous avons notre réponse, beGenius n'abandonne jamais.

Via un communiqué, beGeniusESC a annoncé que le génie allait donc être en Challenger League avec une équipe que la scène française connait bien. En effet les anciens dizLown porteront maintenant les couleurs de beGenius. Présent en Challenger League du Year 2, les joueurs ont su conserver leur spot et représenteront alors beGenius pour la première saison de Challenger League du Years 3.


La nouvelle équipe beGenius est composé de :


Alexandre "Anthrax" Ausesky 
Nathan "Alive" Donday 
Quentin "Tactiss" Rousselle 
Jesselyn "KSiiX" Le Guilloux 
Jason "DjuZ" Dray 

On a demandé à Nathan "Alive" Donday un commentaire sur son équipe, sa nouvelle structure et leurs ambitions:

"Au niveau de l'équipe ça se passe plutôt bien, Djuz s'est bien intégré, on développe notre jeu à nouveau, on retravaille les strats, depuis 2 mois les résultats sont au rendez-vous. On est ravis. La ProLeague reste l'objectif principal, concernant la Coupe De France et la Summer, on compte essayer de maintenir les excellents résultats des dernières éditions. Concernant les LANs, on souhaiterait faire des TOP 4 minimums. Ayant fait de bons résultats aux derniers Events, on pense pouvoir maintenant ce Top 4-5 FR. Sinon au niveau du changement de structure, c'est un grand pas en avant pour tout le monde, bien que la majorité d'entre nous soit passées chez Vitality auparavant, je pense qu'en terme de visibilité, de projection sur les réseaux, c'est un gros plus ! Je considère beGenius comme une grande structure sur la scène, et elle semble très proche des joueurs. Les premiers contacts ce sont les gérants beGenius qui sont venus vers moi, ainsi on a entamé des discussions. Ca s'est bien passé du coup voilà, on s'est lancés ! On peut imaginer qu'il va être difficile de remplacer l'autre roster mais on va faire pour le mieux, et essayer de faire oublier les divers problèmes de fin d'année. Il y aura toujours un peu de sel, parce que ça ne s'oublie pas, mais avec le temps, ça s’estompera et avec ce "nouveau" roster beGenius, je pense que les gens seront plus indulgents. Ca va être un nouveau départ, je pense que ça se passera bien ! Quoiqu'il en soit, je voulais remercier beGenius, ils sont venus vers nous, et nous aideront à avancer. Je remercie mes mates aussi, et j'espère qu'on ira très loin ensemble. Et finalement je remercie Dizlown, avec qui on a passé 4 mois dans de bonnes conditions."

On souhaite bonne chance aux néo-beGenius !