Suite à un communiqué publié sur leur site, ESL nous annonce la fin de la Major League sur console.



Rappelez-vous, pour la 2ème année, Ubisoft annonçait la fin de la Pro League sur XBOX pour se consacrer à la scène PC. Pour ne pas faire disparaître la compétition du jour au lendemain, ils mettaient en place la Major League sur la XBOX mais aussi sur PS4. Même si beaucoup d’équipe avaient lâché leur manette pour le clavier et la souris, la Major League ne manquait pas de concurrent pour gagner le titre. Seulement, les audiences ne suivaient pas ce mouvement. Après 4 saisons, ESL annonce la fin de la Major League.



C’est le moment de dire au revoir ! Toutes bonnes choses ont une fin et nous sommes triste d’annoncer qu’il n’y aura pas de nouvelle saison pour la Major League Rainbow Six: Siege. Un chapitre se ferme et nous voulons remercier chaque joueurs qui ont participé à cette League ! Nous avons apprécié le dur travaille qu’ont mené toutes les équipes et les joueurs durant les qualifications, phases de groupes et finales de playoffs.

Voici la Hall of Fame de ces 4 saisons de Major League afin de ne pas oublier les différentes équipes ayant atteint le podium.

Saison 1 (2017) :
 1er : Team Fallen
 2ème : 1UPeSport
 3ème : 1nFamy
 
Saison 2 (2017) :
 1er : Revolt Gaming
 2ème : 1UPeSport
 3ème : XY
 
Saison 3 (2017) :
 1er : All4G firstLine
 2ème : 1UPeSport
 3ème : Team Enyx
 
Saison 4 (2018) :
 1er : Team Enyx
 2ème : GamerJuice
 3ème : Any eSports