Novembre sonne le bal des changements au niveau du mercato.

SK Gaming lègue son roster à DarkZero. La structure nord-américaine, dirigée par Alexander Müller a annoncé le 28 novembre sur Twitter se séparer entièrement de ses joueurs. Elle détaille pourquoi dans un article disponible sur leur site web.

Ils soulignent la joie qu'ils ont eu d'avoir des joueurs talentueux à leurs côtés pendant un an. Mais désormais ils évolueront sous le drapeau d'une autre structure américaine :

 

 

La nouvelle a également été annoncée du côté de DarkZero sur Twitter :

Ils se sont également exprimés sur leur site à travers un communiqué de presse. Ils sont ravis de l'acquisition de ses joueurs, et ont mis en avant leur parcours sur la scène compétitive de Rainbow Six. De plus, on peut voir l'équipe et le staff dans une vidéo de présentation, disponible sur Youtube en anglais.

Mais ça n'est pas qu'une simple acquisition de joueurs, Brandon 'BC' Carr rejoint l'équipe en tant que coach, aux côtés de Jordan 'BKN' Soojian. Tous deux sont anciennement membres de la structure Evil Geniuses, ce sont donc leurs retrouvailles, mais cette fois-ci ils forment un duo de coachs. Leurs expériences conjointes semblent être un bon point pour cette équipe américaine.

Nous leur souhaitons le meilleur pour les compétitions à venir !

 

Le roster est actuellement composé de :

Joueurs :
 Kyle "Mint" Lander
Owen "Pojoman" Mitura
Matthew "Hotancold" Stevens
Samuel "Jarvis" Jarvis
Zachary "Nyx" Thomas

 Coachs :

  Jordan "BKN" Soojian

Brandon "BC" Carr


Si vous êtes un peu perdus en ce qui concerne les transferts du mois, n'hésitez pas à regarder notre article récap', ou bien à suivre le R6 Récap' sur la chaîne d'ESIX !