Après le transfert de son ancienne équipe chez beGenius, dizLown est resté sans équipe Rainbow Six : Siege durant un petit mois. Aujourd'hui, la structure est fière d'annoncer sa nouvelle équipe. dizLown s'est confié à nous sur son choix :


Après nos résultats et le transfert de notre équipe chez Team Begenius, nous avons reçu beaucoup de candidatures (plus ou moins intéressantes), nous nous devions de trouver la relève afin de pouvoir afficher une équipe sur la scène Rainbow Six Siege (R6). Nous avons fait le choix de donner l'opportunité à cette jeune équipe après un sérieux entretien et également pour de multiples raisons. Cette composition reste talentueuse et ses joueurs n'ont qu'une envie celle de "prouver leur niveau et leur motivation au reste de la scène française". Nous sommes donc fiers de pouvoir travailler avec ses jeunes ultra-motivés et qui expriment un réel respect envers notre organisation. Nous allons donc les encadrer du mieux possible pour qu'ils puissent dorénavant se focaliser sur leur passion et qui sait peut-être leur permettre de pouvoir décrocher un statut de joueurs professionnels pour la suite. Alors comme on dit : wait and see maintenant.


Ces jeunes recrues ne sont pas méconnues de la scène Rainbow SIx : Siege. Malgrès le fait qu'ils ne soient pas majeurs, ils tentent de faire leurs preuves sur les tournois qui leurs sont autorisés. Les jeunes dizLown ont déjà acquérit un petit palmarès en gagnant, pour exemple, le Xmas Tournament 2017, la Metacup Series et quelques French Community Cup, pour ne citer que ces compétitions.

Pour en savoir plus sur leur ambitions futures, nous avons intérrogé Benjamin “Krunch” Ploton, Lead in Game :


Nous avons choisi dizLown car ils respectaient tous nos critères. C'est une bonne structure avec une bonne réputation sur la scène Rainbow Six : Siege. On avait aussi eu de bons échos sur eux, grâce à leur ancienne Line Up. Dès les premières discussions, nous avons de suite ressenti le sérieux dont faisait preuve dizLown. Notre ambition est de faire un maximum de tops sur les différents évènements français. On espère vraiment être à la hauteur pour ne pas les décevoir. C'est, pour la plupart d'entre nous, notre premier contrat avec une assez grosse structure. Etant tous mineurs, nous espérons que dizLown sera un tremplin pour nous jusqu'à nos 18 ans. Nous porterons les couleurs de dizLown à la BCup, la GA mais probablement aussi, lors d'une lan du circuit Rising Star. Alphama allant sur ses 18 ans, nous verrons à la fin de nos contrats ce que donnera l'équipe.

L'équipe est composée de :


Mostafa “Mostafa” Aboughalia 

Leo “Alphama” Robine 
Benjamin “Krunch” Ploton 
Tom “Mootii” Duquennoy 
Alexandre “BlaZ” Thomas