Il y a peu de temps et petit à petit les joueurs Requiem annonçaient leur départ vers d'autres cieux. Si les ex-coéquipiers de "WhiteShark" avaient annoncé un à un leur intention, lui était resté muet jusqu'à dernièrement.

C'est via un tweetlonger (voir phrase ci-dessus) qu'il annonçait son départ de Requiem ainsi que la création d'un projet. Il a accepté de nous en parler.
Si son ancienne Line-up n'avait déjà pas à rougir vu la qualité des joueurs présents dans l'équipe, celle-ci semble ambitieuse et prête à affronter la Challenger League sans trembler avec des noms qui sont connus sur la scène puisqu'il s'agit d'anciens joueurs de la scène Professionnelle !

Voici la Line-up que nous a donné Whiteshark:

Christophe "Chaoxys" Soares 
Vincent "Falko" Baucino 
Eric "Aherys" Rajot 
David "sNKy" Khalifa 
Kevin "Whiteshark" Henriques 


Kevin "Whiteshark" Henriques, Capitaine de la formation, nous a fait un commentaire sur l'équipe et les objectifs:

"En ce qui concerne la Line-up, personnellement j'ai grave la hype, je suis fier de jouer à leurs côtés vu que ce sont d'anciens joueurs ProLeague, je m’inquiète pas au niveau du travail, grâce à eux je vais step-up. Je vais beaucoup travailler et grâce à leurs conseils j'apprendrai plus vite. Par rapport à nos objectifs, on va se battre pour remporter la ChallengerLeague, et se qualifier en ProLeague. Sinon bientôt il y a la Gamers Assembly, ça sera un bon test pour nous permettre une première évaluation de notre niveau, on la jouera à fond avec ce qu'on aura préparé d'ici là. Après quoi, on participera à la Coupe De France en essayant d'obtenir un bon résultat. On veut vraiment chercher les résultats rapidement, on ne mise pas sur la chance, on travaillera dur pour cela. En ce qui concerne la structure, elle est jeune, comme nous, mais prête à s'investir au maximum en nous supportant au niveau logistique notamment. J'ai confiance en eux, et en nous même pour réussir une belle collaboration" 


La structure, nommée Vires eSport est l'heureuse élue qui sera représentée par les joueurs. Vu la qualité de l'équipe, cela démontre une envie de celle-ci de se montrer ambitieuse et de se placer au rapidement au haut niveau de la scène Rainbow Six.

Annonce d'arrivée de la Line-up chez Vires:

 


Nous leur souhaitons bonne chance pour l'année 2018.