Vainqueur inattendu de la première Pro League Asie Pacifique, eiNs était attendu au tournant lors des finales mondiales. En affrontant PENTA Sports d'entrée de jeu, le tournoi s'annonçait d'autant plus difficile pour ces Japonais qui n'avaient encore jamais affronté une équipe de ce calibre. S'ils nourrissaient encore quelques espoirs à l'entame du match, les ardeurs nippones ont très vite été calmées avec seulement deux manches gagnées en deux cartes, un résultat sévère mais indiscutable.

Voici donc venu le temps des changements. Si ShiN avait, dans un premier temps, plus ou moins annoncé qu'il ne pourrait pas prendre part à la prochaine année de compétition, le capitaine de la formation restera finalement bien à sa place. Les premiers changements sont venus du côté du coaching de l'équipe avec le départ de Cabbagest. Il a été remplacé par OdeNMiso qui a ainsi laissé sa place dans la composition pour devenir le coach principal. Il sera épaulé par OkaMoto qui rejoint l'équipe en tant que coach et analyste.

Avec la place libérée par OdeNMiso, il restait donc une place à combler dans le cinq de départ. C'est pourquoi la formation a choisi de recruter Papilia. Le joueur arrive de chez Extasy, l'une des meilleures équipes du pays du Soleil Levant derrière eiNs, qui avait notamment réussi à les battre en LAN lors des UBIDAY, peu avant le début de la Pro League Japon. 

Maintenant que la lineup a été revue, elle va disposer d'un peu plus de deux mois pour mettre en place un jeu capable de rivaliser avec celui des meilleures équipes du monde puisqu'elle est déjà qualifiée pour le Six Invitational grâce à sa performance aux finales Asie Pacifique de la dernière saison de Pro League :


Shinji "ShiN" Funai 
Shinya "prototype_1z" Nishiwaki 
Takula "SuzuC" Nakajima 
Shuto "Aroer1na" Nasukawa 
"Papilia
Naoki"Nata" Murase (Remplaçant) 
Kaito "OdeNMiso" Yonezu (Coach) 
"OkaMoto" (Analyste)