Cela fait un peu plus d'un an que la structure eRa Eternity est arrivée sur Rainbow Six, en effet le premier jour de l'an 2017, elle annonçait le recrutement de la Line-up Most Wanted, hier mardi, les joueurs ont annoncé la fin de leur collaboration avec la structure.

Entre le début d'année 2017 et aujourd'hui l'équipe a beaucoup changé, il y a eu de nombreux départs et autant d'arrivées. Si le premier gros résultat de l'équipe avait été intéressant (pour rappel, 2nd au Six Invitational de 2017), le reste de l'année a été plus compliqué notamment avec un top 5-6 Pro League année 2 saison 3 et un Six Invitational 2018 manqué.

Le départ de leur saison de Pro League, contre SpaceStation, plus que mitigé (voir récapitulatif playday 1 Pro League NA), n'a surement pas aidé à aider à entretenir la relation entre la Line-up et la structure.
Comme dit précédemment, ce sont les joueurs, via Dylan "Bosco" Bosco qui ont annoncé sur twitter qu'ils étaient en recherche de structure.

Espérons pour eux qu'ils retrouvent vite une structure, afin de plus se focaliser sur la Pro League. Avec une première défaite, ils ont besoin d'être concentrés sur le jeu et uniquement sur le jeu.

La Line-up se compose de:

Sam "MahMan" Pak 
Gurman "GurmyWormy" Bains 
Steven "Snake_nade" White 
TBA "Krazy" TBA 
Dylan "Bosco" Bosco