C'est un beau jour pour Rainbow Six : Siege. Un grand nom de la scène eSport débarque. On ne la présente plus, la structure FNATIC, avec ses plus de 1M de followers sur Twitter, débarque sur la scène eSport du jeu. Ils se sont offerts l'équipe montante, et prometteuse, Australienne.


Photo de @Lustyr6 (twitter)


Petit rappel, FNATIC détient le record du plus grand nombre de Championship Series (LCS) gagné, sur League of Legends, avec 6 victoires sur 11 tournois. Leur équipe Counter-Strike est également considérée comme l'une des meilleures équipes de l'histoire, en ayant remportée trois CS:GO Majors et divers autres tournois. FNATIC c'est aussi plus de $10,428,886.03 de cash prize gagné sur plus de 719 tournois.



L’ancienne équipe de Magnet, que vous connaissez surement sous le maillot de Mindfreak, va maintenant performer sous les couleurs noir et orange de FNATIC. Au vu de leurs performances actuelles, il n’est pas étonnant que cette structure mythique investie sur cette équipe. L'équipe leader de la scène APAC composée de Etienne ‘Magnet’ Rousseau, Jason ‘Lusty’ Chen, Ethan ‘RizRaz’ Wombwell, Matthew ‘Acez’ McHenry, Daniel ‘NeophyteR’ An, Jayden ‘Dizzle’ Saunders représenteront fièrement FNATIC ce week-end durant les phases finales de Pro League.


Etienne ‘Magnet’ Rousseau 
Jason ‘Lusty’ Chen 
Ethan ‘RizRaz’ Wombwell 
Matthew ‘Acez’ McHenry 
Daniel ‘NeophyteR’ An 
Jayden ‘Dizzle’ Saunders (Coach) 

Pour son arrivé sur la scène, FNATIC est bien parti pour gagner son premier titre, ce week-end, durant la Pro League APAC.

Les fans de Rainbow Six sont heureux de voir une structure de cette envergure investir dans une équipe. La scène grandie de jour en jour.
Alors maintenant, qui sera la prochaine structure mythique à rejoindre l’aventure Rainbow Six Siege ?