Durant ce premier Six Major de Paris, de belles choses ont été annoncées. En voici un petit résumé :

Après les charms dédiés au soutien des équipes, Ubisoft nous offre la possibilité d'avoir un skin d'arme à l'effigie de certaines équipes professionnelles. Cependant, les skins pourront seulement être mis sur une arme en particulier, choisie par l'équipe en question.

L'année passée, Ubisoft nous avait offert la possibilité d'acheter les pendentifs de certaines équipes professionnelles. 30% des revenus étaient répartis comme suit :  21% à répartition égale entre les 11 équipes qui avaient accepté de participer et 9% allaient dans le prize pool du Six Invitational.

Pour cette année, Ubisoft nous propose de nouveaux pendentifs mais également des skins d'arme à l'effigie des équipes. Cette fois-ci, les 30% iront directement à l'équipe dont vous avez acheté le skin.

À travers cela, Ubisoft espère stabiliser la scène esport de Rainbow Six Siege, en travaillant étroitement avec les grandes organisations qui occupent une position centrale dans le monde de l'esport. Il espère également que cela permettra d'offrir une meilleure condition aux joueurs pro.
Le second objectif est de permettre aux fans de pouvoir arborer les couleurs de leurs équipes favorites aussi bien dans le jeu qu'en dehors.