Détentrice d'une place en Pro League, la formation menée par jahk se trouvait encore sans structure alors que le début de la saison arrivait à grands pas. La lineup reformée sur les cendres d'Alpha Republic of Esport avait dans un premier temps trouvé un point de chute chez Lucky7 Gaming mais l'aventure avait alors tourné court suite à un contentieux entre la structure et les joueurs.

Après un mois de recherche, l'équipe prend finalement les couleurs de la toute nouvelle Team Oplon. Si le nom est effectivement neuf, l'organisation se place comme le successeur direct de InFamouS eSport. La structure avait émergé sur le paysage compétitif français grace à son succès sur Battlefield 3 en 2012. Elle s'était ensuite étendue à des jeux comme Call of Duty, League of Legends ou encore World of Tanks avec des succès plus ou moins marqués avant de s'éteindre en 2016 faute de financement.

A ce sujet, le manager de la formation, Clément "Aotsuki" Gourichon, a déclaré :


Suite à quelques échecs de partenariat, la tâche de recherche d'un partenaire à représenter me revenait, déchargeant ainsi l'équipe de ce fardeau. C'est alors que je rejoins l'équipe en tant que manager. Après de nombreux contacts avec diverses structures européennes et américaines, nous avons retenu la Team OPLON avec qui le contact a été professionnel. En effet, la team OPLON possède toutes les compétences nécessaires à la bonne gestion d'une équipe et c'est pour cela que nous leur faisons confiance. Nous sommes réellement fier de rejoindre une écurie de renommée comme Team OPLON (anciennement InFamouS). Un tel partenariat permet à l'équipe de s'assurer les meilleures conditions pour cette saison de proleague et, nous l'espérons, les saisons à venir. En termes de déplacement, nous avons acté avec team OPLON de faire, cette année, la GA, les DH et également une participation à la Coupe de France.

C'est donc sous le nom de Team Oplon que jahk et ses coéquipiers joueront leurs prochains matchs de Pro League :


Cyril "jahk" Renoud 
Wilson "SafHiiZ" Marques 
Rémi "aPPROX" Ayari 
Jonathan "spokeN" Nolasco 
Nicolas "Meechy" Pons 

Razig "DraZ" Abida  (Coach)
Jack "Sparxo" Wright  (Analyste)
Clément "Aotsuki" Gourichon  (Manager)