Elle ne vous est peut être pas familière mais la structure forZe est une vieille structure crée en 2001 sur Counter Strike 1.6 qui depuis quelques temps évolue sur Counter Strike: Global Offensive. Visiblement proche des jeux multi-joueurs type FPS, cette dernière a donc logiquement sauté le pas pour arriver sur la scène Rainbow Six.

La structure forZe est respectée en Russie puisqu'il a participé et remporté plusieurs événements Online ou Offline. Parmi les événements auquels elle a participé, il y a les ASUS Open des années 2000, le World Cyber Game de 2003 ou encore plus récemment les CIS Minor Championship ou le: leSF World Championship 2017 (événement au cours duquel ils remporteront près de 9.000 $).
 
C'est via un tweet que la structure a officialisé sa nouvelle équipe:

 L'équipe Russe se compose donc de :

Arthur "ShepparD" Ipatov 
Artem "Shockwave" Simakov 
Danil "JoyStiCK" Gabov 
Ravil "foJiG" Mavlyaviev 
Eugene "karzheka" Petrishin 
Cyril "YaGo" Zolotov  (Manager)

Quoiqu'il en soit, ce départ pour la structure de quatre des joueurs Room Factory, signe là un changement d'ère puisque, seul un joueur RFy a été laissé de côté, il s'agit de Zahar "PWN3F" Sinyavcev, ce dernier a d'ailleurs annoncé sur son twitter personnel, qu'il quittait aussi la structure Room Factory. Un véritable coup dur pour la structure qui était arrivée sur Rainbow Six depuis le début de l'année 2.
 Nous leur souhaitons b
onne chance dans leur nouvelle aventure !