Les petits prodiges attirent les foules ! Les joueurs de chez Dizlown change de couleur pour le orange et le bleu (enfin presque). Et oui, les jeunes espoirs de la scène française joueuront maintenant dans la nouvelle équipe de Mockit : Mockit Academy !



Les performances de ces derniers ne sont pas passées inaperçues. Durant la Gamers Assembly, ils ont fait frémiller les plus grosses équipes en montrant de quoi ils étaient capables. Au cours de la Helios Invitational, l'équipe a prouvé qu'ils étaient de redoutables adversaires en remportant cette LAN contre Supremacy. Après le départ d'Alphama chez Supremacy, ils ont su rebondir avec leur entrée dans la structure nord-américaine. Contrairement à l'équipe de Panix, Krunch et ses acolytes porteront les couleurs rouge et noir, pour se démarquer de l'équipe principale. 

Leur entrée dans la structure se conclut avec l'arrivée de leur cinquième joueur, sNKy. Il prendra aussi la place de capitaine afin de mener l'équipe au plus haut niveau. 



Beniii, coach de la jeune équipe, nous a laissé un petit mot suite à leur entrée :


Nous sommes très heureux aujourd'hui de rejoindre Mockit en tant qu'équipe académie. Nos dernières sorties ne sont pas passées inaperçues, et le travail de l'équipe est récompensé. Rendez-vous ce week-end à Paris pour la coupe de France sous nos nouvelles couleurs ! Je tiens aussi à remercier dizLown pour tout leur support et leur confiance, ils ont toujours su répondre présent quand il le fallait. Les structures comme ça sont rares de nos jours, et j’espère vraiment les revoir sur R6 très vite. Un grand merci à Spirit, ZaZa et Théo.


David “sNKy” Khalfa 
Benjamin “Krunch” Ploton 
Tom “Mootii” Duquennoy 
Thomas “SETzz” Perona 

Alexandre “BlaZ” Thomas 
Benoît “Beniii” Autret 
 (Coach)