Après un mois et demi de tournoi Offline / Online, via 7 événements choisis par Ubisoft pour représenter le chemin Rising Stars, nous avons la liste des équipes qui participeront au tournoi fermé permettant de décrocher deux places pour la Coupe de France. 


Afin d'atteindre le tournoi fermé, il fallait remporter (ou selon les conditions, être finaliste) d'une des étapes du Rising Stars. Ce qu'ont réussi à faire les équipes suivantes, qualifiées donc à l'arbre fermé:



Comme vous pourrez le noter, certaines de ces équipes ne vous sont pas étrangères, en effet, Against All Authority, Dizlown, ThePenomenals, SFPD Instinct, BAM Esports & MateMeUp sont des équipes connues du circuit Rainbow Six Français. Certaines d'entre elles étaient même présentes à la dernière Gamers Assembly.


Le format de tournoi fermé est sous forme de bracket à élimination directe en Best-of 3. Ce dernier commence le Samedi 7 avril 2018 à 20H30 et se terminera le même jour. Le tournoi se déroulera sur la plateforme Glory4Gamers.
A la clé donc, deux places pour la Coupe de France. Une réelle opportunité pour les équipes Subtops qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se qualifier par le cheminement habituel.

Nous souhaitons bonne chance à chacune des équipes afin d'obtenir les deux slots !