Avec la fin de la troisième saison du Year 2, plusieurs équipes ont tenté de mettre de l'ordre dans leurs compositions avec dans l'optique une qualification pour le Six Invitational. Parmi ces équipes, Alpha Republic of Esport avait fini par imploser, les joueurs ayant décidé de repartir de zéro et ce avant même le début des qualifications. Côté Lucky7 Gaming, la formation avait débuté l'open ladder avant de s'arrêter pour de bon en plein milieu de cette phase. Si cette dernière n'avait plus de compétitions assurées à moyen terme, les joueurs d'ARES disposaient toujours d'une place en Pro League.

 

Plutôt que de gâcher ce slot, Jonathan "spokeN" Nolasco, Cyril "jahk" Renoud et Wilson "SafHiiZ" Marques ont donc décidé de se remettre ensemble. Ce dernier les avait pourtant quitté quelques jours après leur élimination en Pro League Year 2 Season 3 avant de rebondir quelques semaines plus tard chez... Lucky7. Une "coïncidence" qui sert de point de fusion entre les deux anciennes lineups, les trois joueurs étant accompagnés de Rémi "aPPROX" Ayari, déjà présent sous les couleurs de Lucky7 l'année dernière. Pour compléter la formation, c'est Nicolas "Meechy" Pons qui a été choisi après être passé chez DeathroW à l'occasion de la Coupe de France l'année dernière ainsi que dans d'autres équipes françaises. Cette nouvelle composition profitera de l'apport de Razig "DraZ" Abida qui prendra le rôle de coach comme chez ARES.

C'est donc cette toute nouvelle équipe qui devrait faire son apparition sous les couleurs de Lucky7 Gaming pour la Pro League Year 3 Season 1 :


Jonathan "spokeN" Nolasco 
Cyril "jahk" Renoud 
Wilson "SafHiiZ" Marques 
Rémi "aPPROX" Ayari 
Nicolas "Meechy" Pons 
Razig "DraZ" Abida   (Coach)