L’ultime Qualifier (#4) de la 6Cup s’est conclu et les deux dernières places en jeu ont été délivrées à des équipes qui n’avaient plus le droit à l’erreur. Toutes les formations de PL et CL s’étant déjà qualifiées, il y avait deux écuriess hors circuit de Pro League qui avaient la chance de pouvoir se hisser dans le Top 8 français.


 


 

Requiem : Whiteshark, MomoF, DjuZ, SkyBuu, Mostafa

 

Autres participations :

 

Qualifier #1 Défaite contre Millenium en 1/4
Qualifier #2 Défaite contre dizLown en 1/4
Qualifier #3 Défaite contre Supremacy 1/2

 

 

Les Requiem ne tremblent pas face à l’équipe de Challenger League, Overtime, inscrite contre toute attente pour ce dernier Qualifier. WhiteShark et les siens voient les efforts produits durant les quatre phases de qualifications être récompensés (2-0).

 

Il s’avancent donc comme véritable révélation de cette saison sur la scène FR et pourraient bien chercher à viser des qualifications européennes de Challenger League Year 3.

 

Dans l’immédiat, il va falloir se préparer à performer encore plus, au vu de la LAN de 6Cup qui se déroulera durant la PGW, face aux mastodontes nationaux.


 

Lucky7 : aPPROX, Elemzje, Zill, SafHiiZ, SETzz

 

Autres participations :

 

Qualifier #1 Défaite contre beGenius en 1/2
Qualifier #2 Défaite contre ARES en 1/4
Qualifier #3 Défaite contre Requiem en 1/4

 

 

Orphelins de briD qui a rejoint Supremacy dans la semaine, les Lucky7 se trouvent deux renforts de luxe pour attaquer ce dernier qualifier. Contre toute attente, deux joueurs de Pro League, Elemzje et Safhiiz, tous deux remerciés par leur équipe quelques jours plus tôt sont inclus dans la Line-up.

 

Les L7 se hissent - sans soucis et sans avoir encaissé la moindre map - en finale, qu'ils gagnent dans un match boudé stratégiquement par les Requiem.

 

Ces deux équipes joueront donc les troubles-fête à Paris, et tenteront de se faire encore plus remarquer sur la scène eSport française en cas de victoire sur une équipe de Pro League.