Millenium a officialisé ce matin,  les départs de David "StiZze" De Castro et de Eric "Aherys" Rajot.

En effet depuis hier soir, les discussions étaient animées sur les réseaux sociaux, si l'annonce des deux nouvelles recrues n'a pas été faite, on peut déjà se douter de l'identité des deux néo-Millenium. Quoiqu'il en soit le roster change, les résultats généraux étaient en dent-de-scie depuis quelques mois, un résultat ProLeague assez moyen et un ladder en cours montrant leur difficulté; alors qu'à contrario, les joueurs Millenium avaient montré un excellent potentiel de jeu en équipe lors de la PGW en l'emportant.

Alors pourquoi, malgré ce résultat encourageant, cette séparation entre les joueurs et la structure ? Aherys donne d'excellent élements de réponse dans son tweet de départ. En effet si les résultats n'étaient pas tout à fait ceux attendus par l'équipe; divers autres élements ont motivé Aherys a quitté l'aventure.

 

Quant à StiZze, il n'a pas encore communiqué les raisons de sa séparation avec Millenium, nous pouvons donc supposer qu'elles sont proches de celle d'Aherys, et que les résultats assez moyen ne l'auront pas aidé à rester dans l'équipe.

 

Enfin, Millenium, via son tweet d'officialisation n'a pas non plus communiqué les raisons de ces départs. 
Nous imaginons que les noms des remplaçants seront rapidement communiqués.

Afin de continuer et finir le ladder du six invitationnal, Millenium a appelé "Elemzje" et "Hickz" en remplacement.

Quoiqu'il en soit, nous souhaitons bonne chance à Aherys et StiZze pour leur carrière respective.

L'équipe se compose maintenant de:



Gael "Liven" Gruyere 
Olivier "Renshiro" Vandroux 
Nolan "Joghurtzz" Crouzery