C'est un coup dur pour la structure Mindfreak. Celle-ci annonce, via un article sur son site, qu'elle ne continuera pas l'aventure Rainbow Six avec son équipe actuel. "Magnet" et ses coéquipiers semblent avoir reçu une belle opportunité qui ne pouvait leur échapper.



Pour rappel, l'équipe Australienne a un très beau palmarès derrière elle. Après avoir fait la transition de console à PC, l'équipe avait réussi à décrocher une place au Six Invitational 2018. Durant cette compétition, les joueurs ont surpris beaucoup de personnes, en montrant un jeu solide face au Brésiliens. Leur détermination leur a offert les places de 5e-8e.
C'est l'équipe qui s'annonce dominante dans la région APAC. Les joueurs terminent au sommet du podium durant la ANZ Cup 2018 S1 mais aussi lors des qualification de la Pro League Saison 7 - Asie du Pacifique. 


Pour mon premier événement sur la scène mondiale, ce fut un honneur de représenter une organisation APAC telle que Mindfreak. Nous étions définitivement considérés comme des outsiders mais nous avons toujours eu la motivation de prouver que les gens avaient tort. Nous n'aurions jamais eu cette confiance de jeu sans le soutien de Mindfreak et de nos fans. Cela rend notre réussite tellement plus grande que maintenant nous pouvons aussi compter des ANZ et APAC lors d'un événement international.

Je voudrais juste remercier tout le monde de Mindfreak, les fans et les sponsors qui ont fait tout leur possible jusqu'à présent. Je pense que c'est Mindfreak qui nous a donné le tremplin pour avancer dans nos carrières e-sportive et faire de nos rêves une réalité.

- Etienne “Magnet” Rousseau, Captain


N'oubliez pas ! Ce samedi 14 avril et dimanche 15 avril se déroulent les phases finales de Proleague APAC à Sydney.


L'équipe actuellement sans structure, annoncera sûrement ses nouvelles couleurs prochainement.

Etienne "Magnet" Rousseau 
Matthew "Acez" McHenry 
Jason "Lusty" Chen 
Ethan "RizRaz" Wombwell 
Daniel "NeophyteR" An 
Jayden "Dizzle" Saunders (Coach)