La Challenger League Y2S3 approche encore un peu plus de son terme, avec ces deux finales de Lower Bracket qui se sont disputées. Room Factory, sO-On, dizLown et End Gaming se sont affrontés pour savoir qui rejoindrait Vitality et Overtime en playoffs, et se disputerait l''accès au barrage de Pro League, version Year 3.


 

    sO-On 1-2 Room Factory  

 

Des retrouvailles entre Prov1dence - depuis redevenu sO-On après son départ de la structure – et Room Factory. Les Espagnols ont gagné la première fois (2-1), mais ne sont pas venus à bout des Overtime (1-2), en Winner Bracket.

 

De leur côté, les Russes ont su relever la tête, prenant leur revanche et éliminant les Planet Key Dynamics (2-1), qui aveint remporté la petite finale de CL précédente, au nez et à la barbe des Room Factory qui terminaient donc Top 4.

 

Map 1
Consulat (5-2)

 À l''image du match aller, la rencontre est très serrée et identique. On rejoue sur la même première map, et de nouveau, PWN3F et les siens s''imposent sans trop de difficultés.

 

Map 2
Chalet (1-5)

Les Espagnols réagissent brillamment et remportent la carte suivante, en encaissant un seul petit round.

 

Map 3
Oregon (5-3)

Pas affectés pour autant dans la dernière ligne droite, les Russes concrétisent les manches qu''ils n''avaient su s''approprier lors de la première journée et les nombreuses balles de map que s''étaient disputée les deux formations. Room Factory est au-dessus et gagne la partie (5-3).

 

Comme la saison dernière, ces derniers seront passés par le Lower Bracket et seront remontés en playoffs en éliminant l''équipe qui les y avait envoyés. Atteignant donc de nouveau le carré final.

 

Pour sa première saison à un aussi haut niveau, l''équipe de sOOn n''aura pas démérité et aurait pu éliminer son bourreau du soir, si elle était parvenue à réitérer face aux mêmes adversaires, sa prestation du premier match de CL, de laquelle ils sont désormais reversés.

 

Room Factory : PWN3F, Shockwave, REDGROOVE, Magic, ShepparD
sO-On : MightNeko, Scythe, SupreM, b4fat, weskeRR


 

Playoffs Challenger League, Year2 Season 3 :

Vitality vs Room Factory
 Overtime vs dizLown