Avec l'intégration de l'Asie-Pacifique au circuit de la Pro League la saison dernière, les équipes de cette région disposent désormais d'objectifs clairs et tout aussi gratifiants que les autres régions du monde. Les enjeux pour les formations sont donc nettement plus élevés et les plus ambitieuses d'entre elles vont chercher à tirer le meilleur des joueurs à leur disposition en n'hésitant pas à effectuer les changements nécessaires.

C'est notamment le cas de Corvidae qui avait perdu RizRaz il y a un mois suite à des réflexions sur les améliorations à apporter dans la line-up. Aujourd'hui, la structure a annoncé le recrutement d'un joueur hors de la scène australienne, l'ancien Team CrytiK Richard "shinbagel" Shin. L'Américain avait rejoint la formation singapourienne en début d'année et avait connu les tags Team Envy et Tyde avant de rejoindre l'organisation américaine.


Le joueur avait aussi réussi à se qualifier aux finales régionales d'Asie-Pacifique avec son équipe et il aurait pu y affronter ses nouveaux coéquipiers mais eiNs en aura décidé autrement. Ces mêmes Japonais avaient aussi mis un terme au parcours de Corvidae, privant les vainqueurs de la Pro League Australie & Nouvelle Zélande d'une qualification pour les finales mondiales.

C'est donc ce cinq qui disputera les qualifications pour le Six Invitational sous les couleurs de Corvidae :

James "Wildman" 
Josh "Warden" Wadham 
Fletcher "Fletch" 
Jack "JackDad" Dawber 
Richard "shinbagel" Shin