Après sept mois sans un seul changement, les joueurs actuellement sous le tag sno0ken Knows Esports Gaming ont décidé hier de revoir leur formation. Alors que les qualifications pour le Six Invitational allaient débuter, Malte "sno0ken" Ekström a été placé sur le banc.

Une décision qui n'a pas spécialement été appréciée par le Suédois qui a annoncé dans la foulée qu'il quittait l'équipe. Le joueur n'aura pas attendu bien longtemps pour rebondir puisqu'il a, dans le même temps, précisé qu'il rejoignait Overtime eSport, les anciens Unnamed M**gs qui sont passés proche d'une qualification pour la prochaine saison de Pro League.


Côté sKNOWS, le problème principal va être de trouver un nouveau nom pour l'équipe. Si elle ne voulait pas se séparer totalement de sno0ken, il n'était de toute façon pas prévu dans les plans de jeu de l'équipe à court terme et il était d'ores et déjà remplacé. Arrivé début septembre en tant que remplaçant, c'est Leon "LeonGidds" Giddens qui va prendre sa place dans le cinq de départ avec l'objectif de se qualifier au Six Invitational.

Coup du hasard, à peine quelques heures après cette annonce, les deux formations se sont affrontées dans une rencontre qui a finalement tourné en faveur de la nouvelle équipe de sno0ken. Ce sont donc ces lineups que sno0ken Knows Esports Gaming et Overtime eSport vont utiliser lors des prochains jours de qualification :


Matthew "meepeY" Sharples 

Ryan "Lacky" Stapley 
Mattias "Renuilz" Nordebäck 
Rickard "Secretly" Olofsson 
Leon "LeonGidds" Giddens 

Tom "TankNinjaz" Connelly 
Jordan "Jugger" Stoneham 
Ben "Meadz" Mead 
Mehdi "Kaktus" Marty 
Luke "Kendrew" Kendrew 
Malte "sno0ken" Ekström