Après les changements qui ont bouleversés la scène française il y a quelques jours, Supremacy se retrouvait sans formation. Lors de l'officialisation du transfert de son roster chez Team Vitality, la structure n'avait pas précisé si elle souhaitait rester sur Rainbow Six ou non. L'attente n'aura pas été bien longue puisque l'organisation annonce aujourd'hui le recrutement de l'équipe qui jouait jusqu'à présent chez beGenius ESC.

Alive s'est fendu d'un commentaire au sujet de ce changement de structure :


Nous faisons notre arrivée chez Supremacy mais nos objectifs n'ont pas changés pour autant, ceux-ci étant de tout donner pour un passage en Pro League prochainement, ainsi que de bonnes performances sur les différents events à venir que ce soit en France ou à l'international si nous avons la chance d'y participer. La carrière d'un joueur eSport évolue et change en permanence, c'est pourquoi, quand nous avons été contacté par Supremacy, nous avons choisis après discussions, de les rejoindre. On a un peu de pression puisque, encore une fois, nos prédécesseurs sont des joueurs ayant marqués les esprits donc nous allons tout faire pour ne pas décevoir !

On nous donne les moyens pour s'améliorer, maintenant, à nous de saisir notre chance ! #SyUnit

Pour le moment engagée en Challenger League, la formation composée de AnThraX, Alive, Tactiss, KSiiX et DjuZ affrontera i don't know lors de son premier match lundi. Passés à un match de la qualification en Pro League avec une défaite face aux Mysterious Monkeys (les actuels 1UPeSport), les joueurs ont encore toutes leurs chances pour se qualifier à la prochaine saison qui assurerait plusieurs mois de compétition. En outre, l'équipe fera le déplacement à la Gamers Assembly le week-end prochain et se frottera à l'ensemble du gratin français.

C'est donc cette formation qui représentera Supremacy lors de mois à venir :


Alexandre "AnThraX" Ausesky 
Nathan "Alive" Donday 
Quentin "Tactiss" Rousselle 
Josselyn "KSiiX" Le Guilloux 
Jason "DjuZ" Dray