Il y a maintenant une dizaine de jours, DjuZ rejoignait dizLown Esport, laissant ses compagnons de chez Team Requiem à la recherche d'un cinquième joueur. Une recherche qui n'a certainement pas eu lieu puisque les joueurs ont ensuite annoncé leur départ un à un de la formation.

SkyBuu avait annoncé son départ de la lineup la semaine dernière et AvenQo l'avait annoncé hier. Aujourd'hui, c'est WhiteShark qui part mais, à l'inverse de ses deux autres coéquipiers, il a d'ores et déjà trouvé un nouveau projet qui devrait être annoncé prochainement. Ne reste que MomoF chez Team Requiem mais rien n'indique s'il restera sous ces couleurs ou s'il tentera de retrouver une nouvelle équipe.

Pour rappel, Team Requiem avait éclot en fin d'année dernière avec une participation au Summer Challenge (alors sous les couleurs de Team Insanity) ainsi qu'à la 6Cup ou plus récemment aux playoffs de la qualification européenne du Six Invitational. Ce sont ces cinq joueurs qui représentaient alors les couleurs de la structure :

"DjuZ
"SkyBuu
"MomoF
"WhiteShark
"AvenQo