Quelques semaines après le Major de Paris, Millenium annonce l'arrivée de AceeZ. Ce joueur entry fragger, jouant précédemment chez Orgless, quitte donc l'équipe non structurée pour un abri plus sûr.

 


 
"Ce changement a été motivé par un besoin de renouvellement dans l'équipe. Falko nous a dépannés en tant que stand in pour le major et nous l'en remercions grandement. Il a su montrer un niveau de jeu très conséquent et j'espère sincèrement qu'il trouvera un bon projet. L'équipe lui souhaite toute la réussite possible.
 
 
Au vu du nombre réduit de joueurs correspondant au profil recherché en France et aux contrats liant ces derniers, nous avons décidé de nous diriger vers une composition internationale.
 
 
Le choix de Maurice (AceeZ) s'est alors fait naturellement, ce dernier étant à l'heure actuelle l'une des meilleures individualités en Europe, sans rachat de contrats. Nous sommes conscients de la charge de travail que représente ce changement de langue et ce nouveau travail. Mais nous sommes persuadés que c'est la bonne solution pour sortir du cercle restreint de la communauté française et enfin battre G2 de manière régulière"
 
Liven, capitaine de l'équipe Millenium
 

 

AceeZ est actuellement l'un des top fraggers de la région EU. Il affiche un KD de 1.64 en saison 8 de Pro League. Ça sera donc l'occasion pour ce joueur allemand d'être sous l'aile d'une structure contrairement à sa situation précédente.

Il est à noter que l'ajout de ce joueur poussera sans aucun doute l'équipe à communiquer en anglais, ce qui pourrait poser problème au début de leur nouvelle aventure.

Nous espérons malgré cela que leur choix portera ses fruits !

 


 

Pour rappel, l'équipe Millenium est donc désormais composée de :

 


Gaël ''Liven'' Gruyere
Olivier ''Renshiro'' Vandroux
Théophile ''Hicks'' Dupont
Valentin ''risze'' Liradelfo
Maurice "AceeZ" Erkelenz